Je me la pète

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Tiens j'ai un "instant j'me la pète" qui vient de ressurgir dans mon esprit.

Il y a deux ans, j'ai assisté au tournage du film de Cédric Kahn "Les regrets", grâce à mon cousin qui travaillait dans la régie du film.
Déjà, il m'a emmené boire un verre dans un bar à trois mètres d'Yvan Attal qui patientait entre deux prises.
Ensuite, j'ai assisté au tournage pendant une journée entière. C'était la première fois que je faisais ce genre d'expérience, et j'étais super émue et excitée. Pendant toute la journée j'ai pris des tas de photos. Ce qui a du taper dans l'oeil du réalisateur Cédric Kahn dont j'ai croisé le regard à plusieurs reprises. Il devait trouver ça marrant qu'une jeune passe sa journée à shooter tout ce qui pouvait se trouver dans le périmètre du tournage. Car il faut dire que j'ai tout photographier. Et pas seulement les acteurs comme pouvaient le faire les passants. Que ce soit, les perchistes, les scripts, leurs cahiers, les maquilleurs, les caméras, ou encore les caisses à outils, tout a atterri dans mon appareil. Et je trouvais ça trop mignon qu'il me regarde avec son sourire charmeur, genre "toi j't'aime bien ma cocotte". Et le truc encore plus cool, c'est que même si les photos que vous trouverez sur Google ne le montre pas forcément, et ben le Cédric Kahn il est quand même vachement charmant.
Et là où je me la pète, c'est que alors que je prenais encore et toujours des photos, je l'ai repéré assis sur une marche à observer la préparation d'une scène. J'ai voulu prendre une photo genre "admirez l'artiste au travail", et lui, ce choupinet, il a vu que je tentais de le prendre. Et alors que je commençais à me sentir mal à l'aise "Heu quoi donc ? Comment ça ? Qui ça moi ? Non je ne vous prends absolument pas en photo...." Et ben il m'a fait son petit regard trop charmeur, genre "p'tite coquine, j'vais poser pour toi comme si de rien n'était, parceque tu m'fais plaisir à être si intéressée" Oui oui on peut lire tout ça dans son regard. héhé !
Donc je me la pète trop pour ça. C'est trop nul comme raison, mais j'ai fait plein de jaloux et jalouses dans mon entourage. Parceque c'est pas tous les jours qu'il y a de tels tournages dans notre région, avec un tel casting. Et puis toute cette histoire de photos là, moi, rien que d'y penser, ça me met dans tous mes états.

A

AnonymousUser

Guest
-Je me la pète toutes mes potes m'envient parceque j'ai les cils naturellement recourbé.
-Je me la pète parceque à mon oral de chinois tout mes camarades ont dits ne pas pouvoir aller en Chine parcequ'elles avaient peur en avion et j'ai été la seule à dire que c'était parceque c'était trop cher. Ca m'a valu des points en plus héhé.
-Je me la pète parceque ma nièce me regarde d'un air admiratif.
-Je me la pète parceque tout le monde pensait que j'allais avoir un 5 à mon oral de français vu que je suis timide. En fait j'ai eu 15, la veille j'étais à la Japan expo, pendant l'oral j'ai trouvé le moyen de faire rire mon examinatrice (alors que c'était la plus sévère des examinatrices).
-Je me la pète parceque ma prof de littérature m'a dit que j'avais des qualités d'écriture indéniables.
-Je me la pète parceque ma prof d'espagnol disait et pensait ouvertement que j'étais une feignasse qui n'aurait pas son bac et je l'ai eu du 1er coup.
-Je me la pète parceque lorsque je me fais draguer sérieusement c'est toujours par des mecs classieux et mignons par dessus le marché :winky:.
-J'ai même pas honte d'avoir utilisé "parceque" autant de fois et je me la pète pour ça aussi.

A

AnonymousUser

Guest
Mon mec est un putain de DJ dont je tairais le nom, et j'me la pète !

Du coup, cascadeuse et Dj on forme un putain de couple, et je me la pète encore plus...

31 Mars 2010
2 955
1 222
1 344
Witry-les-Reims
Aujourd'hui je n'ai pas mis de fond de teint, mon copain m'a dit que j'étais " super méga belle " alors je me la pète :shifty:
Moi qui me cachait derrière ça, ça fait du bien à l'égo !

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Je crois que je l'ai déja posté mais j'ai décroché un stage d'un an à NYC pour faire de la gestion de projet (et je vais bosser au 40eme étage près des bureaux de l'ONU à Manhattan !)

Rolalala, je ne m'en remet toujours pas...

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
History;1534214 a dit :
J'ai demandé une lettre de recommandation à ma directrice de recherche pour intégrer un M2 Pro et elle me décrit comme étant "très sérieuse, douée d'une intelligence fine et d'un grand sens des nuages" 8)
En vrai ça me fait trop bizarre de lire des trucs comme ça sur moi.

Un grand sens des nuages ???? :oo:

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
J'ai eu mon premier cours de golf hier, et j'ai réussi à mettre la balle dans le trou en un coup alors que j'étais à une vingtaine de mètres. Même le prof a fait "wow", et j'ai appris à faire des swings aussi, je me la pète trop.
Le golf, cétrobien.

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
J'ai donné mon sang aujourd'hui. Moi qui ai super peur des piqures. J'en avais les (grosses) larmes aux yeux tellement j'avais peur, ''l'infirmière'' m'a demandé plusieurs fois si je voulais vraiment le faire, j'ai eu mal, mais je l'ai fait. Et je me la pète

9 Juillet 2009
221
63
1 594
Aix en Provence
Je finis mon stage bientôt, et plusieurs personnes m'ont dit que, autant y'a des dizaines et des dizaines de stagiaires qui sont passées ici et dont personne ne se souvient, autant moi ils m'oublieraient pas de si tôt, parce que tout le monde m'appréciait.
Ca fait plaisir !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes