En CM2, j'ai écris une poésie et la maîtresse l'a fait apprendre à la classe, haha. (mais bon, après j'ai dû noter les gens quand ils récitaient, et ça c'était moins drôle)
Dans la série "les bugs du système scolaire", j'ai fini l'année de Term' avec 19,5 de moyenne en philo et aujourd'hui, ma moyenne dans cette matière en prépa est plus haute que la note que j'ai obtenue au bac ... tout ça sans avoir jamais ouvert un bouquin de philo de ma vie, à part le Gorgias.
Je me la raconte pas trop avec ça, parce que c'est juste le fruit d'un hasard bienheureux, mais c'est drôle, quand même.
Sinon, mon papa est parti à mobylette en Angleterre quand il avait 18 ans, tout seul, et je me la pète à fond. (ouais ouais, même si c'est pas moi qui l'ai fait)
Et enfin, le plus important: l'an dernier, à la fin d'un festival, les mecs d'à côté n'arrivaient pas à replier leur tente Quechua 2 sec, j'y suis allée et en 2 minutes c'était fait, autant vous dire que sur ce coup-là, je me la suis pété grave :cool:
(j'aime trop ce topic, je dis jamais rien IRL de peur de passer pour la connasse prétentieuse, mais vous me décomplexez, les filles, avec vos vies de dingue !)