Je me la pète

14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
En 4ème, j'ai fait une déposition à la gendarmerie pour donner le signalement d'un pédophile. Grace à mes indications, ils ont pu l'arrêter. Mais ça, c'est de la fierté intérieure puisque peu de gens sont au courant.

A

AnonymousUser

Guest
En CM2, j'ai écris une poésie et la maîtresse l'a fait apprendre à la classe, haha. (mais bon, après j'ai dû noter les gens quand ils récitaient, et ça c'était moins drôle)

Dans la série "les bugs du système scolaire", j'ai fini l'année de Term' avec 19,5 de moyenne en philo et aujourd'hui, ma moyenne dans cette matière en prépa est plus haute que la note que j'ai obtenue au bac ... tout ça sans avoir jamais ouvert un bouquin de philo de ma vie, à part le Gorgias.
Je me la raconte pas trop avec ça, parce que c'est juste le fruit d'un hasard bienheureux, mais c'est drôle, quand même.

Sinon, mon papa est parti à mobylette en Angleterre quand il avait 18 ans, tout seul, et je me la pète à fond. (ouais ouais, même si c'est pas moi qui l'ai fait)

Et enfin, le plus important: l'an dernier, à la fin d'un festival, les mecs d'à côté n'arrivaient pas à replier leur tente Quechua 2 sec, j'y suis allée et en 2 minutes c'était fait, autant vous dire que sur ce coup-là, je me la suis pété grave :cool:

(j'aime trop ce topic, je dis jamais rien IRL de peur de passer pour la connasse prétentieuse, mais vous me décomplexez, les filles, avec vos vies de dingue !)

17 Février 2009
381
142
1 624
Enghien
Je m'épile les aisselles à l'épilateur électrique et je me la pète... Non ça marche pas ?

Plus sérieusement, j'suis en hallu sur tout ce que vous avez fait. J'suis ultra impressionnée !

17 Juillet 2008
268
129
3 824
Paris
Rata;1397922 a dit :
- Mes professeurs ont toujours loué mon style. Je me la suis racontée jusqu'à ce que j'arrive sur mmz et me rende compte qu'une plume agréable n'était pas si rare qu'on me le prétendait. (En même temps pardonnons-leur: ils enseignent en Picardie).
.

... haha je viens de Picardie et ,pauvres de nous ,nous sommes des incompris!il y a des gens qui se débrouillent pas mal en Picardie ,si je mens pas ! ;) Bon c'est vrai on fera pas de nouveaux Victor Hugo ou Zola avec des élèves de mon ancien lycée mais quand même ! enfin ,je te rejoins tout de même parce que ça ma fait un choc quand j'ai quitté mon lycée pour venir faire mes études à Lille x) d'ailleurs en parlant de ça je suis fière quand je dis que j'étais en zep avant de venir ici parce que oui c'est pas parce qu'on est en zep qu'on est incapable de faire quelque chose de notre vie pff.

Sinon je suis fière d'avoir perdu 22 kilos. D'avoir tenu bon ,d'y être arrivé. Ca peut paraitre superficiel mais c'est vraiment une grande fierté pour moi. Parce que c'est pas que physique,c'est aussi psychologique.Le revers de la médaille c'est qu'il me reste quelques kilos à perdre que je perds puis reprend tout le temps je fais sans cesse du yoyo .et puis même si j'ai plus confiance en moi ,les régimes à répétitions me gâchent un peu la vie.enfin.
Du coup je suis fière devant le regard des autres qui a changé depuis et ça me fait bien rire de voir que je plais à des gens qui n'auraient jamais voulu sortir avec moi auparavant...de voir les regards et les relations avec mes ami(e)s d'avant changer "et oui moi aussi je peux plaire bande de nazes!" (bon c'est exagéré x) mais je me rend compte à quel point le physique joue et ça me fait réfléchir ,je pense avoir un recul que peu de personnes ont),c'est une revanche ,ma revanche sur toutes les critiques que j'ai essuyées ,sur le regard et les mots de ma prof de danse à qui je dois remercier mon manque de confiance en moi...) mais bon,il y a encore un petit bout de chemin à faire!

Fière de bien réussir en anglais.D'avoir ,selon ma prof, une "authenticité dans la langue" ,qu'une autre prof m'ait demandé si j'avais vécu en Angleterre.j'adore cette langue et si il y a bien une chose envers laquelle j'ai quelque peu d'orgueil ,c'est bien ça,je le reconnais x)

Ha oui et je suis fière de mes yeux et de mes cheveux x)

Je crois que pour l'instant ce sera tout pour la dose d'égocentrisme!

26 Octobre 2009
504
149
1 674
frejus
Asgard;1398461 a dit :
Nadja , comment te dire ? Tu déchires (non mais vraiment je trouve que tes études sont trop classes !)

J'ai la théière la plus belle du monde et je me la pète.

J'ai des parents plutôt géniaux , tout le monde trouve qu'ils ont la classe et on m'a déjà dit que ma mère était une MILF (oui je trouve ça plutôt flatteur).

(j'ai l'air d'une grosse conne maintenant :shifty:)

La théiere qui dechire sa mémé :rockon:

17 Juillet 2008
268
129
3 824
Paris
ha Asgard, tu viens de me rappeler que moi aussi je suis fière de mes parents géniaux.Des parents qui sont ,entre autre,prés à se taper deux heures et demi de voiture et un plein d'essence (ouii!)un samedi soir pour venir de voir en te faisant la surprise tout ça parce que en début d'aprem tu avais eu ta mère au téléphone et que tu lui disais que tu venais d'avoir une grosse grosse crise de larme que tu te sentais vraiment pas bien ....puis qui repartent à minuit et arrivent à 2h30 chez eux. Juste pour ça ,samedi soir ,quand ma mère m'a appelé pour me dire "regarde à ta fenêtre " que je les ai vus et quand je les ai ensuite regardés venir vers moi dans le couloir je me suis dit "j'ai vraiment de la chance d'avoir des parents comme ça."

A

AnonymousUser

Guest
Moi aussi je vais me la péter.

- Alors mon bac, comment dire, j'ai travailloter pendant l'année, j'ai pas vraiment foutu la pâté, j'avais difficilement 11 de moyenne. De plus, dans toute l'année j'ai dû râter deux mois de cours à cause de mes hospitalisations et des grèves, je n'ai révisé que la semaine avant les épreuves, j'ai eu mon Bac avec mention AB, avec un 17 en littérature. (et je suis passé à 0,25 de la mention B)

- Les espagnols me prenaient pour une espagnole et non pour une française parce que j'ai, selon eux, un très bon accent. Ce qui m'a valu pendant toute ma scolarité, les interrogations de mes profs quant à mes origines. Alors je suis française pure auvergnate.

Une prof de français un jour m'a dit que j'écrivais super bien, qu'elle aimait bien mon style et que je devrais penser à en faire mon métier (et juste un peu mon rêve)

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Ah oui, je suis fière de ce que m'a dit mon prof d'éco quand je suis partie de prépa, et quand les membres de mon ancien trinôme me disent "La prof de philo nous a dis qu'ils étaient tous très tristes que tu sois partie...".
Plus généralement,j'ai eu des profs adorables au lycée et en prépa, qui m'ont beaucoup encouragée (et complimentée), et ça fait très plaisir. 'autant plus que c'était des gens que j'admirais moi même, donc bon.

Et l'autre connasse de maitresse, qui m'avait dit devant toute la classe "Mais elle lave pas tes habits ta mère ?", qui méprisais incroyablement mes parents divorcés, bah je suis fière de lui foutre mes 17 de moyenne au bac dans son cul. Et oui, apparemment je ne suis pas si "étourdie" (unique appréciation de l'année) que ça !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes