Je m'en veux de penser ça mais j'aimerais vraiment savoir la vie sexuelle d'une amie à moi. C'est quelqu'un de très timide, réservée voir carrément froide parfois. En soirée, on vient tout le temps me voir pour me dire "mais ta pote là, elle parle pas ou quoi, elle a peur de nous, elle a mangé sa langue ?". Elle est super discrète sur sa vie intime, en 10 ans que je la connais, les rares fois où on a parlé de cul, c'est pas allé bien loin et elle est vite passé à autre chose mais du coup, ça me pose la question de "comment elle est dans l’intimité avec son copain" ?
Parce que j'aimerais bien savoir comment ça se passe, est-elle frigide ou justement si c'est une tigresse sexuaaal ! En plus, avec les idées reçues comme "c'est celles qui en parlent le moins qui en font le plus" couplé avec la réputation que les femmes timides sont souvent des bêtes de sexe et qu'elles cachent bien leur jeux, ça attise encore plus ma curiosité !
Je m'en veux de penser ça parce que ça fait vraiment grosse voyeusecurieuse, ca me regarde pas puisqu'elle ne veut pas m'en parler, je dois respecter ça mais je peux pas m’empêcher de me poser des questions et de me l'imaginer.
Et en général, je m'en veux de penser ça mais il y a certaines personnes que je n'imagine pas du tout faire du sexe en fait. Y a pas d'images ou alors ça colle pas quoi !