@LokiOfJotunheim Bah c'est toi même qui pose la question 
C'est un mot que j'utilise (très) souvent
mais surtout pour parler d'une gonzesse (ou d'un mec) qui me casse les pieds ou que je peux pas blairer.
Je ne l'ai jamais utilisé pour décrire une sexualité déjà en premier lieu parce que je me fous complétement de la sexualité des autres et que ensuite je ne vois que deux cas de sexualités : celle ou tout le monde est consentant pour faire whatever they want et dans ce cas peu me chaut et dans un autre cas une, plusieurs (etc) personne a été impliqué dans quelque chose qui la mettait mal à l'aise/ou elle/il n'était pas consentant et à ce moment c'est surtout le mot regrettable qui me vient en tête
En fait j'étais prompte à vite m'emporter et dire n'importe quoi n'importe comment quand j'avais 17/18 ans (certains de mes anciens posts que je déterre ici me le confirme
) mais avec l'age et surtout l'expérience j'ai adapté un état d'esprit qui était plus du genre "que les gens fassent ce qu'ils veulent, grand bien leur fasse"
Je ne sais pas si ca peut répondre à ta question

(je suis un peu décousue car j'attends une pizza et que je suis très excitée)

C'est un mot que j'utilise (très) souvent
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je ne l'ai jamais utilisé pour décrire une sexualité déjà en premier lieu parce que je me fous complétement de la sexualité des autres et que ensuite je ne vois que deux cas de sexualités : celle ou tout le monde est consentant pour faire whatever they want et dans ce cas peu me chaut et dans un autre cas une, plusieurs (etc) personne a été impliqué dans quelque chose qui la mettait mal à l'aise/ou elle/il n'était pas consentant et à ce moment c'est surtout le mot regrettable qui me vient en tête

En fait j'étais prompte à vite m'emporter et dire n'importe quoi n'importe comment quand j'avais 17/18 ans (certains de mes anciens posts que je déterre ici me le confirme
) mais avec l'age et surtout l'expérience j'ai adapté un état d'esprit qui était plus du genre "que les gens fassent ce qu'ils veulent, grand bien leur fasse"Je ne sais pas si ca peut répondre à ta question

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(je suis un peu décousue car j'attends une pizza et que je suis très excitée)
Dernière édition :
), du coup après je n'ai plus rien à dire 

" Ouais ben si tu souffres, à quoi ça sert de te plaindre que le féminisme ne t'aides pas assez à ton gout ? Puis je trouve ça assez ironique aussi que ce type de remarques n'apparaissent presque systématiquement que lorsqu'il y a une mise en évidence de problèmes spécifiques aux femmes...
) sympa et qui pourrait t'intéresser
C'est un exemple parmi tant d'autres que le sexisme fonctionne dans un sens, ce qui n'empêche pas quelques hommes d'en subir les conséquences. Les hommes peuvent être violés, mais la culture du viol ne les impacte pas de la même façon.
.
).
(et d'ailleurs même quand les féministes restent sages, y en a pour crier à la misandrie quand même).
(Quand on parle de la culture du viol? "Mais non tous les hommes sont pas des violeurs", Quand on se plaint de ces mecs qui nous harcèlent dans la rue ? "Mais non pas tous les hommes. Moi je n'harcèle pas, je suis gentil", etc.) Donc je comprends pas trop ce que tu veux dire