@Sélavy J'ai ressenti un peu la même chose, quand une de mes amies de lycée a rejoint l'école de danse où j'étais depuis presque 10 ans. J'étais assez discrète en cours et pas vraiment la même à la danse, c'était un environnement où j'étais beaucoup plus à l'aise, je connaissais la plupart des gens et la plupart des gens me connaissait, j'avais une certaine assurance du fait que je me débrouillais pas mal et que je savais que les regards des autres élèves sur moi étaient bienveillants. L'arrivée de cette amie, au début, je l'ai vécue comme l'arrivée du regard des gens du lycée sur moi, et étant à l'époque pas mal complexée par mon physique je me suis mis à me poser des questions que je m'étais jamais vraiment posées (oh làlà mes fringues sont moches, je vais avoir l'air de quoi si je rate tel truc, je suis pas épilée, elle va y arriver mieux que moi en ayant débuté plus tard..). Bref, ça m'a un peu chamboulé mon petit monde et j'ai pas kiffé DU TOUT 
Et puis au fil du temps j'ai découvert les côtés sympas : une copine de l'extérieur sur place c'est aussi quelqu'un avec qui râler sur les courbatures le lendemain, avec qui être fière quand on a enfin réussi tel mouvement trop dur, avec qui bitcher sur les costumes moches que la prof a choisi, quelqu'un qui peut te raconter ce qui a été fait la dernière fois quand tu as raté le cours, quelqu'un qui comprend l'excitation avant le spectacle et qui peut regarder la vidéo avec toi après en rigolant sur les têtes bizarres que vous avez faites
Et au final, ça nous a beaucoup rapprochées 
Tout ça pour dire : c'est normal d'être agacée au début, il n'y a pas de quoi te flageller pour ça, mais peut-être que tu y trouveras aussi ton compte au long terme

Et puis au fil du temps j'ai découvert les côtés sympas : une copine de l'extérieur sur place c'est aussi quelqu'un avec qui râler sur les courbatures le lendemain, avec qui être fière quand on a enfin réussi tel mouvement trop dur, avec qui bitcher sur les costumes moches que la prof a choisi, quelqu'un qui peut te raconter ce qui a été fait la dernière fois quand tu as raté le cours, quelqu'un qui comprend l'excitation avant le spectacle et qui peut regarder la vidéo avec toi après en rigolant sur les têtes bizarres que vous avez faites

Tout ça pour dire : c'est normal d'être agacée au début, il n'y a pas de quoi te flageller pour ça, mais peut-être que tu y trouveras aussi ton compte au long terme