Je m'en veux de penser ça mais il y a des jours où je ne supporte pas ma famille alors qu'ils ne font rien pour, au contraire.
Mais ces derniers temps je supporte mal d'être retournée vivre chez mes parents, alors que la plupart de mes amis ont leur chez-soi.
Mais voilà j'ai pas de boulot fixe et j'attends les résultats d’admissibilité d'un concours important pour moi qui arrivent la semaine prochaine. Ça me rend irritable et j'ai envie d'être seule, de ne rendre de compte à personne.
Mais comme je vis chez eux ils viennent m'en parler.
Et bien sûr je dois prévenir quand je sors, je ne peux pas rentrer trop tard parce que sinon je les réveille , je ne peux pas découcher au dernier moment, parce que sinon ils vont avoir peur qu'il me soit arrivé quelque chose.
Je ne peux rien faire de spontané, je dois tout le temps les prendre en compte.
Et ils sont adorables avec moi, la plupart du temps on rigole ensemble, on discute, ils me soutiennent, me rassurent.
Alors je me sens mal de penser tout ça et ça me rend encore plus irritable. Pour l'instant ils ne s'en sont pas rendu compte, du moins je l'espère et je sais que cette irritabilité parce que ça ne dure jamais longtemps (et je commence un boulot la semaine prochaine donc j'arrêterai de tourner en rond et de m'écouter geindre).
Mais je me sens comme une connasse de penser ça. Parce que je les aime et que je leurs dois de ne pas être en train de galérer financièrement et moralement. Surtout quand je compare leur attitude à celle d'autres parents de mes amis.
Je crois que c'est juste que j'aime vivre seule, que parfois j'ai envie de rester dans ma tanière, de ne parler à personne et c'est à ce moment là qu'ils vont venir me voir.