@Lilou la licorne : je ne vois pas du tout pourquoi tu t'en voudrais ! Si lui considérait que tu étais une moins que rien (s'il te harcelait) tu as bien le droit de te dire "hinhin IDIOT" ! 

Hihi je savais qu'au moins je ne me sentirais pas seule !@Lilou la licorne Comme je te comprends, même si de mon côté, je m'en veux absolument pas.Pourtant j'ai le pardon facile, mais en ce qui concerne tou.tes mes ancien.nes harceleurs.euses (et y'en a eu des masses) c'est juste hors de question et je leur souhaite le pire dans la vie. C'est peut-être un espoir de "justice", parce qu'ils/elles n'ont jamais été puni.es de quoi que ce soit alors que moi j'en ai encore des séquelles alors j'espère très qu'yelles se prendront un très gros backlash un jour. Du coup lorsqu'ils ont parfois le culot de me demander en ami sur facebook (!!!) j'accepte, je me moque allègrement d'elleux et de leur vie actuelle et je les bloque après.
![]()
@SoraïaaTu n'as pas à t'en vouloir, c'est tout à fait humain de vouloir partir de chez ses parents ! Et puis, tu ne vas pas rester chez ta mère toute ta vie.
![]()