@Shann Je Big Up et je compatis ; de la même façon, j'aime bien mettre des photos sur Facebook, entre la recherche d'attention (moins maintenant) et le partage avec les autres.
Quand ma meilleure amie met des photos d'elle et de son copain ici ou là, ou en train de faire des trucs cools, bah je suis contente pour elle, et donc j'aimerais pouvoir faire la même chose aussi.
Mais mon copain, comme le tien, n'aime pas être pris en photo (bon, ça devrait aller mieux vu qu'il commence à se trouver beau gosse (ce qu'il est ^^)) et des fois, baaah, je lui en veux un peu.
Alors que je suis passée par la même phase : adolescente, je n'ai quasiment aucune photo de moi, et encore très récemment, c'est pas trop mon truc, sauf si je contrôle où, quand, comment (mine de rien, le selfie, ça marche pour l'acceptation de soi, petit à petit).
Donc, je sais ce qu'il vit, par quoi il passe, je sais que le forcer ne sert à rien, subtilement ou non, mais quand même, ça me manque de ne pas avoir de photos de nous deux en train de faire les cons ^^'
Par contre, lui, ne comprends pas pourquoi j'aime poster des photos sur Facebook ^^ Résultat, les photos de notre voyage à Londres sont restées sur le pc…