@Solemnia je suis exactement comme @UnSuricate
pourtant j'essaie de faire attention à ne pas biguper mais pas plus tard que ce matin j'ai bigupé par mégarde un message datant de l'année dernière!
Si ça se trouve c'était un des tiens et c'est moi qui t'es mis la trouille je suis désoléééee
. Je veillerai à faire encore plus attention dorénavant 
pourtant j'essaie de faire attention à ne pas biguper mais pas plus tard que ce matin j'ai bigupé par mégarde un message datant de l'année dernière!
Si ça se trouve c'était un des tiens et c'est moi qui t'es mis la trouille je suis désoléééee
. Je veillerai à faire encore plus attention dorénavant 

"
C'est débile, et pourtant je pense que je suis loin d'être une exception !
)
Ou thé... Au moins tu aurais un truc dans les mains qui "légitimerait" la pause. Ou sinon tu dis haut et fort, quand tu vois tout le monde prendre sa pause "ah bah oui tiens moi aussi ça me ferait du bien une petite pause, j'ai besoin de m'oxygéner le cerveau tiens !" Après tout y'a pas de raison !!!
).
. J'ai dû le forcer à deux reprises, mais elles sont pas terribles (il faut dire ce qui est
Je sais que ça ne devrait pas être important mais pour moi, ça l'est. (même mes parents en ont plus que nous de leur début de vie en couple, c'est quand même un comble quand on sait qu'ils s'en foutent eux aussi)

"