Je suis assez d'accord avec @Acathe et @Isilae . Disons que le t-shirt n'est pas catastrophique, mais il est au moins très maladroit. Pourquoi ce besoin de comparaison ? Il y aurait eu tellement d'autres manières de montrer qu'on est fière de ses tatouages ! Je sais pas "Mes tatouages sont cools/badass" ; "J'aime mes tatouages" enfin je suis pas publicitaire mais vous avez compris mon idée
.
Du coup ce genre de message m'énerve aussi @Shann . Mais au final je me sens plus cool que les gens qui portent ce t-shirt, parce que je me dis que eux sont littéralement obligés d'écrire qu'ils sont cools sur leur gueule ; moi je n'en ai pas besoin
.
.Du coup ce genre de message m'énerve aussi @Shann . Mais au final je me sens plus cool que les gens qui portent ce t-shirt, parce que je me dis que eux sont littéralement obligés d'écrire qu'ils sont cools sur leur gueule ; moi je n'en ai pas besoin
.
donc leur remarque, idée préconçue est déplacée à mes yeux
moi ça me fait rire et sourire de voir ça
Pour le reste on est à peu près d'accord j'ai l'impression, je voulais juste essayer d'éclairer 
Ça parait logique de toute manière ^^. Mais ça m'avait fait un gros pincement au cœur