M
Membre supprimé 153117
Guest
Je suis désolée de revenir là-dessus alors que ce sujet remonte à plusieurs pages. Personnellement je rejoins l'avis de @BiBee , @RainhadaSapucai et @Pinceau_ . Je ne m'habille pas bien parce que je n'en ai pas les moyens, et je ne me maquille pas parce que je n'arrive pas à me voir dans le miroir. Des fois on me regarde bizarrement et la plupart du temps je m'en fous. J'ai un peu l'impression que ce culte de l'apparence et de la minceur c'est une manière pour les gens des pays riches d'augmenter les différences entre les gens. J'ai passé quelques temps en Amérique du Sud, et (EDIT: j'ai eu l'impression que) là-bas les gens ne donnent pas autant d'importance à l'apparence, et je m'y sentais mieux, malgré tous les problèmes qui sont présents là-bas et non ici. Ceci est ma vision des choses.
J'ai trouvé certaines de tes phrases assez dures, mais bon. Il y a juste celles-ci qui qui me restent en travers de la gorge. C'est pas parce que tu aimes quelque chose que tout le monde doit l'aimer. C'est comme si je disais que parce que j'aime faire du jardinage, j'ai de la peine à comprendre ceux qui ne font pas de jardinage. Je crois qu'on a le droit de choisir nos hobbys, nos valeurs, ce ne sont pas les mêmes choses qui nous font vibrer et heureusement, sinon le monde serait bien triste.
Voilà mon avis sur la question.
Sinon je te souhaite plein de plaisir sur le forum.
Bon je vais avoir l'air prétentieuse mais moi par exemple j'aime prendre soin de mon apparence, j'aime avoir l'air jolie, j'aime présenter bien. Du coup, j'ai du mal à comprendre les gens qui font aucun effort.
J'ai trouvé certaines de tes phrases assez dures, mais bon. Il y a juste celles-ci qui qui me restent en travers de la gorge. C'est pas parce que tu aimes quelque chose que tout le monde doit l'aimer. C'est comme si je disais que parce que j'aime faire du jardinage, j'ai de la peine à comprendre ceux qui ne font pas de jardinage. Je crois qu'on a le droit de choisir nos hobbys, nos valeurs, ce ne sont pas les mêmes choses qui nous font vibrer et heureusement, sinon le monde serait bien triste.
Voilà mon avis sur la question.
Sinon je te souhaite plein de plaisir sur le forum.
Dernière modification par un modérateur :