Idem, team confort ici aussi... En fait, c'est souvent tout ou rien. Soit je vais parfaitement m'apprêter (notamment pour les soirées), soit je vais être en simili pyjama
. J'ai toujours préfèré les looks un peu deglingos, ça doit être mon côté années 90, notamment pour les mecs en fait (les basket c'est le summum de la séduction dans mon monde).
En fait, je me sens mieux en sarouel / jean baggy / sans soutif / cheveux courts, d'un point de vue personnel. Le côté roots, naturel, c'est une esthétique qui me plait plus (notamment avec les cheveux sauvages
). Mais quand je suis ainsi, je me sens souvent mal du point de vue de la société (le regard des "gens" me pèse). Alors je "fais un effort", et ça me soulage d'un point de vue social, mais je me plaît moins. Je me trouve banale, quelconque.
En fait en écrivant ça je me rends compte de cette pression infecte du "bien paraître" et ça me donne encore plus envie de tout envoyer bouler. Si seulement chacun pouvait se mêler de ce qui le concernait en terme d'apparence, ce monde tournerait mieux. Je voudrais pouvoir sortir en sac poubelle sans avoir honte.
En fait, je me sens mieux en sarouel / jean baggy / sans soutif / cheveux courts, d'un point de vue personnel. Le côté roots, naturel, c'est une esthétique qui me plait plus (notamment avec les cheveux sauvages
). Mais quand je suis ainsi, je me sens souvent mal du point de vue de la société (le regard des "gens" me pèse). Alors je "fais un effort", et ça me soulage d'un point de vue social, mais je me plaît moins. Je me trouve banale, quelconque. En fait en écrivant ça je me rends compte de cette pression infecte du "bien paraître" et ça me donne encore plus envie de tout envoyer bouler. Si seulement chacun pouvait se mêler de ce qui le concernait en terme d'apparence, ce monde tournerait mieux. Je voudrais pouvoir sortir en sac poubelle sans avoir honte.