Sur l'apparence négligée (poke @Clawdeen), j'en rajoute une couche J'ai longtemps beaucoup aimé le "style négligé" justement (j'aime toujours en fait d'ailleurs), dans lequel je me trouvais fort jolie alors que d'autres trouvaient ça franchement moche. Donc en fait, moi je faisais des efforts (bah oui, associer le bon t-shirt déchiré au bon jean troué, c'est pas facile hein !) mais pour d'autres c'était juste pas possible d'oser sortir comme ça. Je me souviens au lycée, je me trouvais trop sexy avec un jean un peu trop grand et un gros sweat "masculin". (Sans pour autant vouloir me "cacher" ou quoique ce soit en plus). Du coup, c'est vraiment subjectif, peut-être Clawdeen qu'une personne que toi tu trouves assez "négligée" se trouve elle-même vachement bien habillée.
Question subsidiaire : tu trouves comment des personnes comme Kurt Cobain ? Car dans le style grunge-cracra, c'est une sacrée figure, et perso je l'ai toujours trouvé sexy et bien sapé et stylé etc.
Et sinon, maintenant, je m'en fous d'être jolie moi. Mais genre vraiment. Je me trouve pas belle, mais je m'en fous, tant que mon homme me trouve à son goût, ma foi.
Question subsidiaire : tu trouves comment des personnes comme Kurt Cobain ? Car dans le style grunge-cracra, c'est une sacrée figure, et perso je l'ai toujours trouvé sexy et bien sapé et stylé etc.
Et sinon, maintenant, je m'en fous d'être jolie moi. Mais genre vraiment. Je me trouve pas belle, mais je m'en fous, tant que mon homme me trouve à son goût, ma foi.