@Electronalone : voilà quand je disais "ya pire que notre situation" c'est typiquement à un cas comme le tien que je pensais du coup je t'envoie beaucoup de soutien et je te souhaite beaucoup de courage à défaut de pouvoir faire mieux
@Ziggie : "pleurer dans les chaumières"? Je n'ai pas l'impression de m'être plainte, j'expose ma situation telle qu'elle est, qui plus est je n'ai pas eu l'impression de faire dans le pathos, j'apportais mon vécu au débat en cours.
Merci d'éviter ce genre d'expression extrêmement blessante.
@Ziggie : de façon égoïste je trouve intéressant les différents avis et les différentes situations. Parce que j'apprends des trucs concrets en lisant tout ça .
Je crois qu'effectivement le "pleurer dans les chaumières" est aussi subtil qu'un tremblement de terre .
Si tu parles de faits, tu n'es donc pas concernée par mon message.@Ziggie : en plus, je ne comprend pas bien où tu veux en venir, dans la mesure où tu dis qu'il faut parler concrètement d'argent, et c'est exactement ce que j'ai fait (et d'autres madz aussi). On ne parlait plus du tout en réaction à la mad qui souhaitait être malade, c'est fini depuis longtemps ça (enfin il me semble...)
C'est un peu tout moi la subtilité Ca n'avait pas vocation a être blessant mais la succession de topic confessions sur les difficultés des unes et des autres, sans rapport avec le fond m'a sauté aux yeux.