Je m'en veux de penser ça (en fait pas tellement puisque je le lui ai dit...) mais j'aimerais vraiment que ma mère quitte mon beau-père.
Ils sont ensemble depuis 6 ans, et il lui a clairement dit qu'il n'avait aucune envie de vivre avec elle. Il est prétentieux et égoïste, il prend plaisir à lui dire chaque jour combien de femmes l'ont regardé dans la rue, et paradoxalement lui ment et lui cache ses soirées/rendez-vous avec d'autres femmes célibataires (elle les a découvert en tombant sur des photos - il se prend en photo tous les jours à chaque fois qu'il sort ou presque...
).
Il l'a déjà quitté trois fois :
- une fois parce qu'elle n'était "pas assez belle" à son goût (véridique, il lui a dit ça)
- une autre parce qu'elle était "trop jalouse" (tu m'étonnes)
- une autre parce qu'elle était "trop malheureuse" (à cause de lui, mais bon, ça il préfère l'ignorer).
A CHAQUE FOIS, elle revient vers lui
. Ce soir, il l'a encore fait pleurer et elle l'a à nouveau rappelé pour S'EXCUSER d'avoir été malheureuse de voir une photo de lui avec une autre femme.
Il gagne à chaque fois.
En plus, ma mère a une image "idéale" de la famille, elle aimerait que je m'entende super bien avec lui et qu'il soit comme mon père. En fait, il ne sait même pas quel âge j'ai (début septembre, il m'a demandé si je rentrais au lycée cette année. Je suis à l'université, hein...
), il s'est étonné de me voir dessiner alors que c'est une part essentielle du métier que je veux faire depuis que je suis petite (et dont il entend parler depuis 6 ans, donc) et se permet de me faire régulièrement des commentaires très humiliants sur mon physique (pour lui, une femme doit faire 50 kilos maximum et ne manger que de la salade. Lui-même se fait kebab/macdo/pizzas TOUS LES JOURS
.). Alors elle m'excusera de ne pas l'adorer et crier de joie quand il est à la maison...
Voilà j'ai fini de raconter ma vie, c'était mon petit coup de gueule du soir après l'avoir vue rentrer une fois de plus en pleurant.