J ai l impression d être une amie en cartons pArce que des fois je donne pas de nouvelles à mes proches
J'en viens à me demander si je n'ai pas été conditionnée par la série "Friends" 
), je ne peux plus faire autant confiance à quelqu'un depuis qu'elle m'a carrément détruite psychologiquement l'année dernière. C'était ma meilleure amie, et presque ma seule véritable amie.
Et bien... non. J'ai mis très longtemps à réaliser que ce n'était pas la même chose, nous étions rarement d'accord et avons des opinions à l'opposé (politiques, religieuses, sociales, ou aussi dans des sujets nuls hein...) alors qu'avec E., je pouvais tout dire tout le temps, on pensait pareil, c'était génial. En fait, ce n'était qu'une amie. Ça n'a jamais rien été de plus dans mon cœur alors qu'à l'extérieur on semblait être comme des sœurs.
Cet été j'ai découvert cette fille qui était dans ma classe depuis deux ans, une copine sans plus et en fait on a plein de trucs en commun et je l'adore. J'espère juste que c'est/sera réciproque... 
Faut pas que tu te mettes la pression par rapport à ca. Fin j'ai l'impression que mes amitiés à moi ont aussi évolué. Je suis incapable de dire qui est ma meilleure amie. Je sais que j'ai des gens sur qui je peux compter et sont là même si on se parle pas pendant des mois et qui me soutiennent dans tout ce que je fais.Je m'en veux de penser ça mais... je pense que je n'ai jamais eu beaucoup de "vrais" amis. Voire même que je n'en ai jamais eu.
Si les gens que tu fréquentes ne te satisfont pas rencontre d'autres personnes! Fait du sport en commun, voyage, fais des rencontres madz!
Pas idéal pour rencontrer des nouvelles personnes 
Surtout pour le dernier paragraphe, on me fait les mêmes réflexions en public...

.
tout ce que tu as dit j'ai eu la sensationde me voir. J'ai perdue deux amitiés toxiques cette année. Une femme et un homme. Mais des relations très fusionnelles pour chacune des deux. Au début je me sentais très mal (sachant que mon ex amie est devenue l'amie de ma mère maintenant
) et de deux on est décue et ca fait mal/ 
C'est terrible de se rendre compte qu'on est les seuls à avoir envie de "sauver" une amitié. Dès qu'il y a un changement (passage du lycée à l'université/école sup par exemple) tu vois petit à petit ceux avec qui tu vas rapidement perdre contact et les quelques uns que tu garderas comme amis...