@schizophrenia J'ai déjà remarqué ça aussi mais pas récemment, on doit pas lire les mêmes topics
Pour répondre à
@Aquarella au sujet de "Quel intérêt à faire ça?" j'avais l'impression de lire des tranches de vie trèèès romancées dans des débats, un peu pour le "Win the point" dans le sens où après avoir eu un débat houleux avec quelqu'un qui tenait des propos pas problématique mais juste pas"logique", on avait le droit à du vécu qui venait pile corroborer des arguments discutables. Et ce de nombreuses fois, pas en toute cohérence. Du coup ça fermait complétement les débats parfois, c'était assez relou
Après des fois je me dis que je me fait des films, et en même temps j'ai une très bonne mémoire donc j'ai tendance à retenir des tout petits détails (surtout sur des sujets qui me touchent), donc ça m'est déjà arrivé de lire de grosses incohérences de la part de certaines Madz.
Même si au final plus des mensonges purs et durs j'ai l’impression qu'on est pas toutes rigoureuses de la même façon sur la manière de raconter son vécu et du coup des fois sans s'en rendre compte y'a des gens qui bullshitent complets juste parce qu'ils ont pas du tout compris de quoi on parlait.
Et sinon j'avais fait
un post sur Ça me perturbe sur le sujet parce que je me dis souvent en postant que si ça se trouve les gens vont penser que je m'invente une vie
Ça me perturbe parce que du coup j'hésite à raconter des trucs, de peur qu'on ne me croit pas (pas très logique vu ce que je viens de raconter plus haut je sais
)
Du coup je préfère laisser le bénéfice du doute, après tout ça arrive d'avoir plein de trucs qui sortent de l'ordinaire à raconter