Du coup forcément le 2ème cas est préférable, mais le processus est plus long 

En plus la madz a bien spécifié que c'était dans SON cas lié à SON vécu compliqué et qu'elle s'en voulait de penser ça enfin je 
Pourtant, je croyais que le sexisme anti hommes n'existait pas d'après un de vos articles .
@Amy Mais enfin
C'est madmoizelle qui m'a appris que la misandrie n'existe pas plus que le racisme anti-blancEn plus la madz a bien spécifié que c'était dans SON cas lié à SON vécu compliqué et qu'elle s'en voulait de penser ça enfin je
![]()
. Elle en aura un que si ça se reproduit.
D'accord, très bien. Chacun peut confesser une pensée ou un ressenti dont il a relativement honte sur ce topic, mais moi, en tant que femme racisée tds qui subis quotidiennement (et parfois jusque dans ma chair) la violence et les humiliations d'un système raciste et patriarcal, je n'ai pas le droit de confesser la méfiance que j'éprouve envers les hommes cis et plus particulièrement blancs, méfiance qui parfois, s'assimile à du dégoût voir de la haine, je l'admets honteusement. Je ne comprends pas vraiment la logique derrière le fait de dénoncer le fait que le sexisme anti hommes n'est pas comparable à la misogynie d'une part, et de me censurer de l'autre quand je n'ai fait que dénoncer des faits sans tenir de discours d'appel à la haine, si ce n'est encore une fois de modérer la colère des oppressés sans tenir compte du la violence du système auquel nous sommes confrontés. Je suis assez déçue mais soit.Hello !
La madmoiZelle n'a pas reçu d'avertissement, je l'ai juste rappelée à l'ordre. Elle en aura un que si ça se reproduit.
Le sexisme anti-hommes est différent de la misandrie. On rappelle inlassablement sur le site que le féminisme n'est pas de la misandrie, alors non, on ne veut pas laisser passer de tels propos de haine envers les hommes sur le forum.
D'accord, très bien. Chacun peut confesser une pensée ou un ressenti dont il a relativement honte sur ce topic, mais moi, en tant que femme racisée tds qui subis quotidiennement (et parfois jusque dans ma chair) la violence et les humiliations d'un système raciste et patriarcal, je n'ai pas le droit de confesser la méfiance que j'éprouve envers les hommes cis et plus particulièrement blancs, méfiance qui parfois, s'assimile à du dégoût voir de la haine, je n'en ai pas le droit. Je ne comprends pas vraiment la logique derrière le fait de dénoncer le sexisme anti hommes d'une part, et de me censurer de l'autre quand je n'ai fais que dénoncer des faits sans tenir de discours d'appel à la haine, si ce n'est encore une fois de modérer la colère des oppressés sans tenir compte du la violence du système auquel nous sommes confrontés. Je suis assez déçue mais soit.