Je m'en veux de penser ça mais...

2 Janvier 2016
26
136
3 689
27
@Nastja @Taria Je pense qu'on ne peut pas faire une généralité du privé selon une seule expérience ! Des enfants indisciplinés et irrespectueux, y'en a partout, privé et public confondu et tous les établissements privés ne se valent pas ! Personnellement, je partage l'expérience de @Pink Fluffy Unicorn en terme de cadre, de réussite etc et c'est plus ses raisons qui ont poussé mes parents à m'inscrire dans le privé plutôt qu'une histoire de mixité sociale ou de gosses de bonnes familles. Ca dépend surement du niveau élitiste de l'école privée ou l'enfant est inscrit, mais je pense qu'une majorité de parents choisissent plutôt l'école privée pour un motif de réussite et de cadre plutôt qu'autre chose. :)

16 Mars 2016
197
1 653
3 004
@Anableps @Nastja M'en parle pas, les personnes qui viennent malades au travail me révoltent. J'ai une (légère) tendance à l'hypocondrie, et être entourée de gens avec de la fièvre, qui toussent ou qui éternuent, pour moi c'est l'enfer. :fear:

J'ai connu aussi, cette surenchère et cette semi fierté qui pointe dans la voix, sous couvert d'une fausse modestie / humilité... Ce côté "tu as vu à quel point je suis impliqué dans mon travail, et indispensable à mon entreprise" ne m'impressionne absolument pas, d’autant que dans mon cas, il s'agissait souvent de personnes désorganisées ou - comme toi - qui ne travaillaient qu'à moitié lors de leurs journées... Je suis beaucoup plus admirative des gens qui font un bon travail, et qui arrivent à mener de front un équilibre parfait entre vie perso et vie pro, que de ceux qui font des journées de 12-13 heures.

Après j'avais aussi une ancienne collègue adorable qui était très compétente mais que la désorganisation et le perfectionnisme desservaient. Elle faisait des journées à rallonge, pas par volonté de se faire bien voir ou pour se plaindre du fait qu'elle était "débordée", mais bien parce qu'elle n'arrivait pas à prioriser, à s'organiser, et surtout à s'arrêter pour rentrer chez elle tant que tout n'était pas parfaitement comme elle le voulait.

Mais pour moi ce changement doit s'opérer via le manager... Ma chef est la première à engueuler ma collègue qui reste tard, et à me dire que ce n'est pas le bon modèle à suivre. C'est quand même appréciable ! (je la coeur <3)

M

Membre supprimé 226135

Guest
@Svenska

Bon. Je vais aussi à un mariage ce week-end, heureusement je connais quelques personnes mais c'est loin, faut que je prenne le train tôt et j'ai la mega flemme. Ça m'intéresse tellement pas.

Et en même temps une fois sur place y aura mes cousins.

Et des petits fours.

17 Novembre 2006
103
493
4 734
Paris
Je m'en veux d'avoir parlé à mes collègues d'une expérience malheureuse avec mon patron, mais pour laquelle je n'ai pas porté plainte (faute de preuves, comme souvent, il n'a fait aucun écrit, bien sûr). D'un côté j'ai le sentiment de l'avoir trahi en en parlant, de l'autre je me sens très très mal et j'ai été mise au placard pour avoir dit non. Je n'arrive ni à affronter le problème -avec quelles armes?- ni à le dépasser. Du coup je me sens bloquée et je vomis au travail ou le soir en rentrant chez moi, dès que je me prends des petites remarques de mes collègues. Je ne peux m'empêcher de me sentir coupable.

25 Mai 2015
199
1 569
1 724
Montréal
@soror Tu n'as pas à t'en vouloir, l'être humain est fait de désirs et le cerveau fonctionne bizarrement ! Ça ne veut pas dire grand chose en soi, ni sur ta relation avec ton copain, ni sur celle avec l'autre... et puis, même en couple, on a le droit de trouver des personnes attirantes et d'avoir des envies. J'ai mis vraiment longtemps à accepter mes désirs donc je comprends que tu t'en veuilles ! :fleur: Mais ne t'en veux pas, penser, ce n'est pas tromper... surtout si c'est occasionnel ! :winky: :culotte:

19 Février 2011
1 116
4 838
5 174
Je m'en veux de penser ça mais je me dis qu'un jour, dans Touche pas à mon poste, il finira par y avoir un blessé grave ou un mort en direct. Pour ce qui est des dérapages verbaux c'est fait depuis longtemps déjà par contre. Niveau happenings je suis toujours sidérée par la débilité et la dangerosité de ce qui se fait parfois (souvent même) dans l'émission. Il y a eu des fois où ça aurait vraiment pu mal se finir : le jeu de la bétonnière avec Vincent Lagaf' qui a failli se réceptionner sur les cervicales, Gilles Verdez en homme canon pas loin de dépasser le tapis de protection, Caroline Ithurbide qui a failli se péter le coccyx lors d'un porté, Erika Moulet qui a failli se blesser lors d'un porté pour sa dernière émission, Elodie Gossuin qui avait blessé Jean-Luc Lemoine au dos lors d'un saute-mouton (il avait fallu envoyer la pub en urgence)... Le pire c'est lorsque les happenings ne sont pas préparés et sont lancés sur un coup de tête façon fin de soirée entre potes bourrés genre "hey les mecs si on se faisait des portés façon dirty dancing ? j'suis chaud là, qui tente avec moi:danse: ?" Et toi en tant que téléspectatrice tu te dis qu'après un ou deux portés ils feraient mieux d'arrêter mais non il y a toujours quelqu'un pour dire "au tour de machin il l'a pas encore fait :lunette:" et c'est généralement là que ça dérape et que l'on passe pas loin de la catastrophe.
tumblr_o9mulanhRd1qhozbxo1_250.gif

En plus je sais très bien qu'il y a des gens qui regardent l'émission exprès pour voir s'il va y avoir un dérapage verbal ou un blessé et qui ne s'en cachent pas. :facepalm:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

4 Juillet 2016
7
16
4
Je m'en veux de penser ça mais je me dis qu'après + de 10 ans de couple et vie commune sans voir aucun avancement dans ma vie (maison en travaux depuis longtempssss, pas d'enfant, libido -10.000) j'ai l'impression de passer à côté de ma vie... Heureusement que j'ai réussi ma vie professionnelle et que j'ai un job que j'adore!

30 Avril 2015
239
2 033
304
Je m'en veux de penser ça, mais j'ai vachement hâte de rentrer chez moi.
Je suis en vacances avec mes parents et mon frère, je les adore, mais j'en peux plus de me sentir de nouveau comme une ado qui doit obéir à ses parents et c'est tout x) chez moi les tâches ménagères je les fait quand je veux, comme je veux, et surtout c'est moi qui décide ! (avec mon compagnon, mais souvent on veut les mêmes choses)
Ça fait 5 ans que je ne vis plus vraiment avec eux (internat), 4 ans que j'ai mon "chez moi", et je réalise que c'est vraiment une bonne chose. Je préfère les voir quand j'en ai envie (ou qu'ils ont besoin de moi), une ou deux fois par semaine plutôt que tous les jours 24h/24.

J'ai l'impression d'être super ingrate :/

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes