Y a que moi qui m'en veux de penser des trucs ces temps ci?

Je m'en veux de penser ça mais je hais la fausse bonne humeur de la télé.
Dans les jeux y a toujours cette fausse bonne humeur, on fait semblant de s'intéresser aux invités, on danse des chorégraphies débiles en se sentant con au fond de soi, on rigole à des blagues de merde, on encense les invités alors qu'on en a rien à foutre d'eux en vrai, on parle fort pour mieux cacher la tristesse de la situation.
Dans les autres émissions genre TPMP, les enfants de la télé, le plus grand cabaret du monde etc c'est exactement pareil, on fait encore une fois semblant de s'intéresser aux invités, on rigole fort, on chante, on danse, devant des spectateurs dont on a rien à foutre vu que tout ce qui intéresse c'est de se pavaner, de montrer que nous on est intégré à la societé, nous on rigole, nous on s'amuse, nous on est pas en dépression, nous on a réussi dans la vie, nous on mérite d'être au cœur de l'attention, nous on se prend pas la tête et on s'en fout des vrais problèmes de la société qui sont destinés aux gens tristes et sans intérêt.
Je DÉTESTE ça. Bon parfois il m'arrive de regarder ce genre d'émissions sans trop réfléchir et de rigoler/me divertir un peu, surtout quand je les regarde avec mes parents ou les parents de mon copain, mais généralement dès que mon cerveau se met en route, cette réalité me saute aux yeux et me dégoute.