Je m'en veux de penser ça mais...

Jmvdpc ou pas, car à chaque (rare) fois que je lis "JVC" sur un post, un commentaire, je pense toujours à une marque de Hifi ou de tv, et surtout à Jean-Claude Vandamme. Ce qui n'a rien à voir et en fait ne fonctionne pas puisque ça donnerait un truc comme Jean-Vlaude Candamme avec les lettres dans l'ordre. :red::dunno: :facepalm: Ce n'est pas pareil! Mais ça me le fait tout le temps, et à chaque fois j'en ris de ma c*nnerie. :moqueur::clap:

16 Mars 2016
197
1 653
3 004
@Gabelote Mais grave !!! :yawn:
Je suis exactement comme toi ! Sauf qu'il y a parfois des gens de qui je n'attends rien, et qui à l'inverse vont me surprendre à être ceux sur lequel je peux le plus me reposer ! Comme quoi...!

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 270
37 931
5 884
genre quand je vois une personne que je connais bien (et donc à qui je veux faire la bise) et qu'il y a 5 personnes que je connais peu/voire que j'aime pas à côté, je me sens obligée de leur faire la bise aussi parce que ça fait connard de faire la bise qu'à une seule personne du groupe...
Dans cette situation (allô ui je parle comme les DVD du code de la route), si je peux, je sacrifie la personne que j'aime bien et je fais la bise à personne (quitte à ensuite rechercher sa compagnie pour prendre le temps de parler tranquillement deux minutes et rattraper un peu le coup). Mais peut-être que je suis bizarre :rire:.

5 Juin 2016
49
368
464
@Chocapiix et @Dahya (+ toutes celles qui ont big uppé) rapport à mon post sur les job étudiants : merci beaucoup. Je m'en veux vraiment de raisonner comme ça, et ça fait du bien de ce dire que je suis pas seul, que c'est un peu pourri comme attitude mais que c'est "compréhensible". Bonne chance à vous toutes si c'est votre cas, et des bisous si ça ne l'est pas !

• Big up !
Réactions : Chocapiix et Dahya
30 Septembre 2011
3 170
16 093
5 684
@AngelTen Richard II Exactement! D'où la dernière partie de mon post où je précise bien que ce n'est pas un post contre etc. Parce que je refuse ces amalgames et ces raccourcis sur les "assistés" et les chômeurs (on va en bouffer des tonnes de sorties du genre d'ici aux élections) mais j'envie quand même ces amies au vu de leur situation! Parce que moi aujourd'hui, même avec un boulot tout à fait correct et un salaire (à peu près) correct, je sais quand même que je ne peux pas ET manger de la nourriture d'excellente qualité (j'ai du mal avec la bouffe très cheap) ET m'acheter de beaux vêtements/sacs/chassures/produits de beauté ET voyager ET sortir/aller au cinéma, à l'opéra etc. ET pratiquer aussi une activité sportive/culturelle payante. Et je sais aussi que même si ma valise pès 22 kilos et moi 40, je ne peux pas me payer de taxi, du coup je dois peiner avec dans le métro à Paris, ou encore que j'aimerais avoir un animal de compagnie, mais cela coûte cher et que je ne suis pas prête à faire un choix entre mon style de vie et par exemple avoir un chat. Je sais que je ne suis pas à plaindre ce n'est pas le but mais je dois faire plus souvent des choix que ces amies, et c'est au final cela que je trouve injuste. Le fait qu'une d'entre elle touche les allocs ne me dérange pas, je ne le lui reproche pas, il n'est pas facile de trouver du boulot dans sa branche en outre, par contre oui je l'envie parce que ses parents ont de l'argent et donc lui apportent tous les mois une aide financière qui lui permet de vivre confortablement (elle a une femme de ménage!); et j'envie aussi le fait que pour elle, quand ses parents ne seront plus là elle aura hérité de plusieurs biens immobiliers qui constitueront une mini-fortune et lui permettront de vivre encore plus confortablement, alors que ce n'est pas mon cas. Il ne s'agissait pas du tout de critiquer les personnes qui touchent des allocations (j'ai été dans ce cas-là aussi et cela pourrait encore m'arriver), juste d'expliquer que j'enviais ces personnes de mon entourage qui par la richesse matérielle de leur famille peuvent très bien vivre malgré leur situation précaire.
@Little Moi-Même Je comprends aussi tout à fait ton sentiment.

Dernière édition :
19 Février 2011
1 116
4 838
5 174
@MoonSugar Il y a un chanteur que j'aime bien et que j'écoute pas mal en ce moment qui a l'air de faire ses albums avec toujours les deux mêmes thématiques : l'amour et le fait de profiter de la vie à fond sous peine de le regretter. Du coup je suis toujours un peu étonnée lorsqu'il propose une chanson un peu différente. :eek:

Sinon je m'en veux de penser ça car je ne suis généralement pas du genre à dire "c'est de la merde" lorsque je n'aime pas quelque chose (notamment dans le domaine culturel) mais parfois j'ai quand même deux références un peu limites qui me viennent à l'esprit quand c'est vraiment mauvais. Genre je vais entendre ou voir un truc et j'ai une de ces références qui apparaît de façon fulgurante et super nette (je revois la scène et je me rappelle les voix des acteurs et tout, c'est pas juste un 'tient je me dirais bien comme dans le film lors de telle scène").

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

12 Juillet 2016
539
2 444
3 094
30
@Megidolaon

Courage, moi c'est l'inverse, c'est ma famille que je ne peux plus voir (enfin ma mère, mais c'est tellement violent que j'écarte les autres aussi), et j'ai prévu d'aller passer Noël chez eux (justement pour mon père et ma sœur.

Bref, mon copain, ça le fait chier, et il ne sait pas trop quoi faire.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes