@Nastja ça peut être un peu chiant d'avoir ce physique là, parce que certes on te remarque mais purée, que ça doit être usant de se faire arrêter tout le temps par des mecs qui veulent "discuter" "prendre un café" ou je ne sais quoi, être jolie c'est à la fois cool (parce qu'on va pas se mentir, les gens préfère s'adresser à des gens beaux, et il existe une véritable discrimination dans certaines entreprises, ce que je trouve dégueulasse), mais à la fois un truc chiant.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais de toute façon, à quoi bon plaire à des relous qui ne sont intéressés que par ta couleur de cheveux ? 

), mais il y a aussi les gens qui te font un grand sourire quand tu les laisses traverser à pied ou vélo, les autres conducteurs qui essaient de faciliter les choses pour ta manoeuvre, qui te laissent le passage quand tu es coincé.e dans une bretelle d'accès en faisant un coucou gentil... c'est bête mais ça me fait plaisir quand je vois ça, et pourtant à l'origine j'avais pas trop envie de conduire non plus

Sachant qu'en plus j'ai des réflexes de merde.
Autant dire que je suis pas trèèès rassurée de ce que je vais donner derrière un volant, et encore moins si je croise des gens qui me font des queues de poisson ou qui me grillent la priorité 

Pas de majuscules, mauvaise ponctuation, la non fluidité des propos, etc. Tout ce qui rend un texte "pas joli".
), alors que je suis du genre à me poignarder en rattrapant un couteau qui s'échappe, et même dans des situations pas cool ça a été