@pikalovescoke Bah écoute le jour où tu auras un deux-roues sur le capot de ta voiture tu lui diras aussi que t'es égoïste et que tu te barres sans demander ton reste ?
-Ah punaise je suis désolée c'est de ma faute si tu es tout fracassé par contre sorry j'ai pas le temps et encore moins de subir ton jugement , tchao bonne journée et bonne chance pour la vie en fauteuil roulant .
Je suis volontairement crue dans mes propos mais au bout d'un moment le foutage de tronche à base de ranafout je fais ma vie comme je l'entends c'est pas compatible avec la société.
-Ah punaise je suis désolée c'est de ma faute si tu es tout fracassé par contre sorry j'ai pas le temps et encore moins de subir ton jugement , tchao bonne journée et bonne chance pour la vie en fauteuil roulant .
Je suis volontairement crue dans mes propos mais au bout d'un moment le foutage de tronche à base de ranafout je fais ma vie comme je l'entends c'est pas compatible avec la société.
(et pour accentuer le trait, je suis pas spécialement soucieuse de plaire aux autres, j'aime être seule donc je n'ai même rien qui freine cela)

Moi aussi, ma voiture a beau être d'occasion, vieille de 10 ans et valoir moins de 3000€, ben c'est ma voiture quoi
Ma première voiture, celle que j'ai payée avec toutes les économies (j'ai 22 ans et je suis étudiante, donc maigres, les économies !), et maintenant sur la route j'ai peur pour elle et pas pour moi, parce que changer de voiture me rendrait super triste (oui c'est peu cucul de penser ça
)...
) et je suis vraiment désolée que tu aies rencontré un enfoiré pareil pour ta première sortie seule
J'espère que ça ne t'a pas trop marquée, et félicitations pour le permis aussi -je voulais te le dire sur le topic dédié mais sur le coup je me sentais pas légitime