Je m'en veux de penser ça mais...

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@pikalovescoke je comprends ce que tu veux dire... Et qu'est-ce qui t'empêche de retrouver ce type de moment ? Evidemment être ivre morte et embrasser le premier venu dans un apéritif dinatoire de trentenaires, ça le fait pas trop, et c'est sûr qu'avec "l'ââââge" on a de moins en moins d'occasions d'avoir de "grosses" soirées avec ce genre d'ambiance...
Mais il y a peut-être certains trucs que tu peux toujours faire, pas forcément "trash", mais qui te sortent un peu de ta routine tout de même ?

(je ne peux pas te répondre plus que ça, pour ma part je suis en relation libre, et je crois que c'est ça qui me permet de garder ce côté imprévu, irréfléchi... Je sais que c'est pas pour tout le monde et je ne veux pas faire de prosélytisme, mais moi ça me convient bien)

Après je n'ai "que" 22 ans. Dans 99% des cas, je dois rentrer en voiture après les soirées (à 22 ans, mes parents et ceux de mes potes ne viennent plus nous chercher, ils nous envoient chier et nous disent de nous débrouiller^^) donc je peux aller jusqu'à maximum bien pompette en début de soirée puis passer à l'eau. Puis sans les "flirts" c'est moins drôle. Et mes amis actuels sont plus "posés", moins du genre à danser toute la nuit ou de faire des trucs complètement timbrés.

Les soirées ne sont bien sûr pas tout ce qu'il me manque de ma jeunesse ^^ J'ai vraiment l'impression qu'avec l'âge, les émotions s'émoussent, tous est moins vif.
Et oui, les relations libres semblent l'idéal dans mon cas mais ce n'est pas quelque chose d'adapter à ma personnalité ou à mon couple ^^ j'ai pas assez confiance en moi, j'aurais trop peur que mon chéri se rende compte qu'il peut avoir vachement mieux ailleurs ^^

J'ai 27 ans, perso je continue à faire des soirées en mode trash, ça me gène pas! J'aime être scandaleuse, j'espère que je ne perdrai jamais ce côté là et j'osef du regard des gens :d

Si je n'avais pas mon copain, si j'habitais en ville et si j'avais les potes dans le même délire, c'est ce que je ferais ^^

14 Décembre 2013
1 508
9 688
1 574
Dtc.
@pikalovescoke C'est vrai que je suis celibataire pour le moment, mais même en couple à part le fait que j'embrassais pas 1000 mecs dans la soirée, bah je faisais quand même n'importe quoi :d
Après j'habite Toulouse et je traine dans le milieu Metal ou electro, facile de faire soirée sans soucis et ma meilleure amie est comme moi, ça aide ^^
En tout cas si tu as l'occasion d'en faire, ne te prive pas sous pretexte que les gens blablabla :)

10 Décembre 2015
299
1 519
1 714
44
@pikalovescoke j'ai 36 ans et quand je sors, je me déglingue toujours la tronche, c'est même nettement pire que quand j'avais la vingtaine. Bon, mon célibat aide à ne pas trop se soucier de certains comportements même s'ils m'agacent énormément ces derniers temps, j'en ai un peu marre des boulets et le dernier m'a vraiment blasée. Tant qu'à faire ça fait 15 ans que je compte sur personne pour sortir quand j'ai envie (de toute façon, quand il est question de musique, on sort pas pour blablater comme on le ferait dans un café, na ^ ^). Je trouve toujours ça tellement dommage de devoir se baser sur d'autres personnes pour pouvoir ou non vivre des choses. Bon, j'admets qu'aller au café en solo, JAMAIS je l'ai fait, je ne le ferais que si j'allais pendant des semaines et des semaines dans le même café et que j'y connaîtrais un peu des habitués, sinon NEVER. Pourtant, qu'est-ce que j'aimerais! Là je dois toujours attendre une pote et vu qu'elle a une vie rangée, c'est plus compliqué ^ ^.

Mais comme dit MadCat1349, dans certains milieux musicaux, c'est hyper facile d'encore écumer les soirées, et ce tous les w-e. De surcroît vu la spécificité de certains genres, tu finis par recroiser les mêmes têtes. Là ça fait plus de 6 mois que je resors un peu plus intensivement et je me suis reconstituée un réseau... globalement ils sont tous plus vieux que moi et même au-delà de 50 ans pour certains alors que la tranche d'âge du milieu c'est plutôt autour des 25. Et des trucs débiles, on en a faits :rire:.

Cela dit, je crois comprendre que tu habites en Belgique, et on a un truc hyper sympa qui s'appelle le train, un réseau quand même pas trop mal foutu (les retards sont moins fréquents le w-e ^ ^) et quand on n'a pas 26 ans, c'est quand même hyper bon marché de traverser le pays avec un go-pass (de nouveau c'est une question de milieu musical, mais dans le mien on n'hésite pas trop pour les km). Ca permet déjà de réduire les km de trajets en voiture, et de nettement moins se soucier de son état en quittant une soirée au petit matin, le trajet soirée-gare-temps de train permet de pas mal faire décanter. Maintenant, le trajet gare-maison qui suit, c'est selon... je sais que je suis pas très réglo (l'esprit n'est plus embué, mais je sais qu'un contrôle routier me foutrait gravement dedans) :erf:. Cela dit je comprends l'intérêt de la voiture, début novembre j'ai fait 170km aller et idem retour pour une soirée, t'es bien content de pas dépendre d'horaires (ma dernière en train je l'ai quand même eu mauvaise de devoir attendre un train pendant 2 heures :d ). Mais vrai qu'il faut stopper tout alcool passé une certaine heure, ou être prêt à se reposer quelques heures dans la voiture avant de redémarrer.

Bref... tout ça pour dire que... c'est pas une question d'âge ou de vie plus posée :happy:

14 Décembre 2013
1 508
9 688
1 574
Dtc.
@Miouw Perso je sais que c'est pas bien mais dés fois je me demande comment je suis rentrée et je vois ma voiture dans le parking et je me dis ha ok! bravo le veau!. Je sais que c'est pas bien mais une fois que j'ai vu je m'en fous trop de tout ^^'

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@Miouw Ouais le train c'est clair que c'est pas mal ^^ (mais la première gare est à 7-8 km de chez moi et il y a des bus qu'aux heures scolaires devant chez moi ^^ Deux le matin, 1 à midi et 2 le soir, dans chaque sens :P). Et je demande pas spécialement à aller à des soirées spéciales super loin, déjà que je me perds en allant à 20 km de chez moi, je suis capable de me retrouver dans un train pour Ostende en voulant rentrer à Liège XD Enfin, j'ai pas de "milieu musical" particulier ^^ J'aime le pop-rock/rock indé/punk rock mais je vais à des concerts toute seule, ça ça va ^^ Quand je pense soirée, je pense les soirées où on passe les chansons du moment type boîte.
Quand je vais quelque part toute seule, j'ai trop l'impression qu'on me prend pour quelqu'un de bizarre. Enfin, j'ai déjà cette impression-là de manière générale mais je sais pas comment réagir avec des inconnus ou toute seul ^^ avec mes amis, ça va encore car si ils sont amis avec moi, ils savent que je suis un peu bizarres et ça ne les dérange pas ^^
Mais je suis pas le genre de personne qui va parler aux autres en soirée, par exemple^^
Après faut pas croire, j'ai pas une vie de nonne non plus, on sort encore souvent avec mes potes, on discute, on boit, je m'amuse bien mais c'est plus pareil. En même temps, quand on est ado, on réfléchit moins, on est plus impulsif (ake le lobe frontal est pas encore à maturité) clairement ça doit jouer. C'est une bonne chose d'être plus réfléchi parfois (c'était parfois dangereux les trucs que je faisais ado, j'en ai conscience, mes parents croyaient toujours que j'étais chez une copine alors que j'étais meme pas avec elle souvent et que je dormais chez des inconnus, rapport sans protection,...).
Rennh je m'énerve à ne plus savoir être spontanée ^^

• Big up !
Réactions : AStarShinesBright
10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@Miouw Perso je sais que c'est pas bien mais dés fois je me demande comment je suis rentrée et je vois ma voiture dans le parking et je me dis ha ok! bravo le veau!. Je sais que c'est pas bien mais une fois que j'ai vu je m'en fous trop de tout ^^'

Pour ça, ça risque pas de m'arriver XD J'ai maintenant une grosse résistance à l'alcool et pour atteindre le stade des trous de mémoire, je dois ne rien avoir manger avant et avoir affonner les tequila les unes après les autres ^^ (mais mes amis ne me laisseraient jamais rentrer comme ça ^^ ils flippent déjà quand j'ai bu 1 seul verre que je me fasse contrôler XD)

• Big up !
Réactions : Infinity-Girl
22 Octobre 2015
626
1 829
3 064
Perso je vais au concert solo et aller savoir comment je fini toujours par discuter avec des gens. Du coup je ne suis plus toute seule ... Maintenant j'y vais moins ceci dis...
Par contre je te rejoins @Miouw Aller dans un bar toute seule je peux pas... j'ai fais un resto toute seule une fois et j'avais l'impression que l'on me regarder bizarrement....
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

5 Décembre 2014
1 671
22 575
5 664
30
Euh pardon je m'incruste mais...tu veux dire que tu rentres bourrée en voiture ? Tellement bourrée que tu ne te souviens plus de rien le lendemain ?
Dis-moi si tu veux que je te décite, je suis sur téléphone et je vois pas les signatures !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes