je m'en veux de penser ça , mais j'ai plus trop de motivation pour ce M2, alors que je me suis battu pour y avoir une place, ma mère m'a soutenu et je m'en veux d'être aussi démotivé. je ne comprend pas, j'ai l'impression que malgré tout mes effort, j'arriverais jamais à valider cette année. ça m'angoisse et ça me déprime. J'ai honte de penser comme ça ma mère m"a tellement aidé et soutenu. Elle m'a motivée, parce qu'a 26 ans faire un M2 c'est pas évident. Je m'en veux de ne pas être assez forte, de toujours passer pour la fille pessimiste de service. Je me sens pathétique. j'arrive à peine à aller en cours en me faisant violence, je trouve leur cours tellement ennuyeux et une vrai perte de temps, (je suis pas la seule à penser ça . sur la qualité des cours )
je voudrais tellement me réveillé, il me reste que 2-3 mois de cours à peine, après hop c'est stage, faut que juste que je tiens jusqu'en mai
@Zegna
je voudrais tellement me réveillé, il me reste que 2-3 mois de cours à peine, après hop c'est stage, faut que juste que je tiens jusqu'en mai
@Zegna
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :
Non je ne peux pas changer de fac, le M2 droit ou je suis , c'est comme tout les M2 , c'est très sélectifs, sur dossier. Il y'a une place pour 200 personnes, donc c'est impossible de changer.Si je quitte la fac bein je n'aurais pas de M2, aucune fac me prendra.
j'arrive même pas à me réjouir complètement pour son mariage, et c'est moche parce que c'est vraiment ma meilleure amie, mais elle ne sait pas du tout se contrôler au niveau des dépenses et les problèmes d'argent c'est la source numéro une de disputes dans beaucoup de couples.