Je m'en veux de penser ça mais...

15 Janvier 2017
20
123
189
34
Quimperlé
@Bree_ Le pire, c'est que je réagirais sûrement pareille si je perdais mon chat ! Mais des fois, faut pas chercher, on psychote pour pas grand chose... M'enfin j'ai réussi à relativiser un peu depuis hier, j'espère vraiment avoir paniqué pour rien x')

28 Février 2015
140
761
764
Je m'en veux de penser ça, mais ça n'ira pas plus loin avec mon crush.
Je m'en veux d'avoir pensé qu'il était tout ce que je cherchais chez un homme alors qu'en fait, non. Je m'en veux veux de lui avoir dit ces mots parce que je ne les assume plus aujourd'hui. Ca ne fonctionne pas, il ne me manque pas, je ne pense pas à lui, il me fatigue, m'exaspère en certains points. Bref : ça n'ira pas plus loin.
Je m'en veux de n'être pas capable de lui exprimer tout ça et d'attendre patiemment que ça se passe, en étant suffisamment distante et chiante pour qu'il se casse. Je m'en veux d'être incapable de m'exprimer clairement parce que j'ai peur de blesser les gens. Je m'en veux de ne pas être capable de lui dire : oh, non je n'ai pas envie de ça, parce que parler cul matin/midi/soir et de rien d'autres, non ça ne me plait pas. J'attends autre chose (et pourtant, j'aime le cul).
Je m'en veux d'autant plus parce que ça a été un crush au feeling, mais il ne m'a jamais plus physiquement (en vrai j'entends), et je ne me sens pas attirée par lui.
Et je m'en veux d'autant plus parce que pour la première fois, j'ai embrassée un autre homme alors que j'en fréquente déjà un (rien de bien grave me direz-vous, mais bon si j'ai moyen de coucher avec cet homme je ne résisterai absolument pas).

10 Octobre 2014
387
1 845
3 814
Je m'en veux de penser ça (enfin, je crois... :shifty:), mais je suis bien contente de voir que j'ai réussi à m'éloigner de deux filles de ma promo qui commençaient à me taper sur le système. Surtout depuis ce qu'il s'est passé dans le "gros travail de groupe" (je reste vague, ça pourrait être facilement identifiable), elles ont eu un comportement inacceptable et ont été incapables de le reconnaître. Même sans ça, depuis un moment déjà j'avais du mal avec elles, je me sens beaucoup mieux avec les autres de la promo et si elles veulent rester dans leur petit coin, libre à elles ! Moi je ne veux plus me sentir enfermée dans un groupe minuscule dans lequel je me sens pas à l'aise.
Mais je m'en veux de ne pas être capable de leur dire clairement les choses en face, du coup ça m'arrange que les choses se fassent naturellement. Je suis pas du genre à chercher le conflit or me connaissant, vu tout ce que je contiens en moi depuis un moment, si je commence à leur parler de ce qui ne va pas je risque de beaucoup m'emporter et c'est pas ce que je veux.

4 Décembre 2016
2 756
18 240
3 944
37
Aix-les-Bains
@Let_Them_Eat_Cake rien de polémique dans ton témoignage ma chère, juste le fond de la pensée d'une personne réfléchie. Les propos des personnes que tu rapportes là sont juste révoltants! dire qu'un enfant c'est comme une poupée, que les aides sociales sont là pour ça... raisonnement égoïste qui ne voit pas plus loin que leur envie du moment, ils sont capables de s'en lasser comme un gosse se lasse d'un jouet! non vraiment, il y a de quoi s'énerver

25 Janvier 2016
600
4 677
2 364
39
@Chocapiix

Cela pourrait s'appeler le syndrome Carla Bruni :
l'ex top model se revendiquait libre et de gauche avant sa rencontre avec un certain homme politique de taille modeste :taquin:. Et depuis son mariage avec l'homme d'Etat, la voilà noyée dans la niaiserie :sick:.
(je te fais grâce d'un extrait de son oeuvre discographique récente, preuve de son adulation excessive :facepalm: )

4 Décembre 2016
2 756
18 240
3 944
37
Aix-les-Bains
@Chocapiix je pense comme toi que ta pote devait en fait être jalouse comme un pou des autres couples pour tenir un pareil discours, et maintenant qu'elle est avec quelqu'un c'est bon elle se lâche à son tour sur la guimauve^^ (fesses aussi, et chibre, y'a pas de raisonXDXD)

@Jessiflé (sur la colline) dieu que je me suis marrée devant ton parallèle fort à propos avec la mère Carla! merci du moment rigolade

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes