Je déteste les travaux de groupes aussi parce que j'ai tendance à vouloir tout diriger. C'est vraiment affreux, 90% des projets de groupe que j'ai fait durant mes études me semblaient tellement mal organisés que ça me stressait affreusement... J'avais qu'une seule envie, tout mettre à plat et repartir "sur de bonnes bases" (les miennes évidement
). Je suis une grosse frappée de l'organisation.
Du coup, pour éviter d'imposer mon caractère pénible à mes collègues, et pour me préserver un peu, je me mettais toujours en retrait. Je vous jure que je faisais tous les efforts du monde pour m'adapter, mais mon côté dictateur ne se laisse pas museler si facilement. Je préférais encore me désinvestir (et mes collègues aussi, je pense, bien que je ne leur ai jamais posé la question).
). Je suis une grosse frappée de l'organisation. Du coup, pour éviter d'imposer mon caractère pénible à mes collègues, et pour me préserver un peu, je me mettais toujours en retrait. Je vous jure que je faisais tous les efforts du monde pour m'adapter, mais mon côté dictateur ne se laisse pas museler si facilement. Je préférais encore me désinvestir (et mes collègues aussi, je pense, bien que je ne leur ai jamais posé la question).
Je me sens bête en vous lisant, parce que généralement, j'aime bien les travaux en groupe. Après dans mon cas ça a toujours été des binômes / trinômes (j'ai rarement dépassé les groupes de 4), et en vous lisant je me dis que j'ai eu beaucoup de chance car ça s'est quasiment toujours bien passé.
. 

(ma famille et Mr Pipou pense aussi qu'il a crush sur moi)

" et on trouve (mais c'est tout à fait personnel) qu'un enfant par les temps actuels c'est déjà bien. Bon il est pas dit que d'ici quelques années on en fasse pas un 2eme (même si aujourd'hui on est
. Pareil je suis aussi en école de mode qui coûte à mon pere 10000 l'année (somme qu'on pourrait clairement pas payer pendant une autre annee). J'ai déjà entendu à un salon une école de commerce à 35000 l'année (et je pense qu'il y'a plus cher