Je m'en veux de penser ça mais... j'ai pas envie d'aller au concert de mon cousin en juin. J'ai pas envie d'aller à un seul de ses concerts en fait. Quand il était dans la réalisation de clips ou de courts métrages, ça me plaisait bien, je regardais volontiers parce que j'adooooore mon cousin, c'est le seul que j'apprécie dans la famille et il est différent comme moi, mais depuis qu'il est dans la musique... nope je peux pas. Ma soeur aime ce qu'il fait alors tant mieux, mes autres cousin.es aussi, mais moi j'aime vraiment pas. J'aime sa force expressive (cf cours de philo de cette semaine
) mais j'aime pas le contenu, j'aime pas le rythme, c'est pas mon style de musique. J'aime pas ce qu'il véhicule non plus, son jeu, même si j'aime les délires qu'il crée de tout ça.
Enfin bref, j'ai déjà raté son premier concert, ce que je regrette un peu maintenant parce que je me dis que le premier, c'est quand même quelque chose et tout, mais là il est à son jenesaiscombien et ça semble vraiment marcher pour lui, et ma famille me fout un peu la pression genre " oh t'as vu il sera là et là en concert blablabla " sauf que bah ouais mais non quoi. Donc je m'en veux, parce que c'est le seul qui me comprend, qui m'accepte comme je suis, et je suis pas foutue de faire un effort pour aller voir un de ses concerts.
![xD XD XD](https://forum.mmzstatic.com/smilies/xd.gif)
Enfin bref, j'ai déjà raté son premier concert, ce que je regrette un peu maintenant parce que je me dis que le premier, c'est quand même quelque chose et tout, mais là il est à son jenesaiscombien et ça semble vraiment marcher pour lui, et ma famille me fout un peu la pression genre " oh t'as vu il sera là et là en concert blablabla " sauf que bah ouais mais non quoi. Donc je m'en veux, parce que c'est le seul qui me comprend, qui m'accepte comme je suis, et je suis pas foutue de faire un effort pour aller voir un de ses concerts.