Les filles vous m'avez fait péter le dentier de rire, je me suis retrouvée dans toutes vos situations avec vos parents.et la technologie. Les miens aussi me lisent TOUT ce qu'ils voient. Genre tout, même l'inutile.
Les miens aussi se font des genre de tutos.
C'est toujours la panique quand le pc ou leur téléphone demande de faire une MAJ. Mais j'ai beaucoup de mal à avoir de la patience avec eux, car ils ont tous les 2 bossé dans un bureau, avec un ordinateur et internet. Donc je ne comprends pas pourquoi ils ne s'adaptent pas ou essaient (au lieu, oui, d'appuyer partout histoire qu'après je galère à tout refaire).
Ceci dit, je dis ça, mais récemment j'ai installé instagram et je suis vraiment paumée. C'est quoi une story ? Et comment aller voir l'insta des gens que je suis ? (car quand je clique sur eux je tombe sur leur story). Et pourquoi on ne peut rechercher qu'un hashtag, c'est pas logique ! par exemple si on veut #zarastudiocollection #dress on peut pas. On doit faire #zarastudiocollection et de farcir touuutes les publi, ou prier que qqn ait tout mis en un mot "zarastudiocollectiondress chose qui est plutôt rare. Et comment on enregistre un image qui nous plaît dans insta sans capture d'écran. Bref, je me rends compte que je suis aussi paumée qu'eux.
De même que je ne comprends pas pourquoi les gens regardent des vidéos de gens qui jouent à un jeu en direct (enfin si vite fait pour voir le jeu, mais certains regardent le YTubeur touuuuut faire, finir le jeu et tout), ou de gens qui déballent leurs achats (une photo aurait suffi), ou de gens pas pro qui expliquent comment se maquiller/prendre soin de soi (au lieu de regarder des vrais tutos de vrais gens calés) et pire des fois quand c'est en direct, les gens balancent de l'ARGENT par paypal au youtubeur. Et genre 5, 10€

Mais Wouat ! ou pire de gens qui parlent de leur vie, de ce qu'ils aiment faire alors que c'est des gens basiques (pas genre qui font un truc de fou). Ou les applications comme snapchat et periscope.
Je sens le choc générationnel

je crois que ça y est je suis vieille.