Je m'en veux de penser ça mais...

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
[d'ailleurs sais tu si c'est vraiment impossible de chercher 2 hastags à la foi sur insta ?]

Je viens à peine de découvrir qu'on pouvait mettre une vidéo sur Instagram donc non je ne sais pas si on peut chercher à 2 hashtag :taquin:
Tu as été blogueuse mode :o ?Mais c'est trop cool ! :puppyeyes::rockon:
Mais je suis trop d'accord avec toi pour les enfants sur Youtube, ça je supporte pas trop (que ce soit en tant que spectateur ou que Youtuber en fait, pour moi, ils ne devraient pas avoir accès aux réseaux sociaux, dont fait partie Youtube, avant un certain âge. Je trouve pas ça safe pour les enfants :/)

Ha et j'aime aussi les gens qui parlent de leur vie (même si elle n'a rien de spécial) sur youtube, les vlogs et cie. Ca me donne l'impression de prendre des nouvelles d'une amie, c'est agréable ^^ (ou je vis leur vie par procuration parfois aussi j'avoue^^)

@Herzeka Tu vas rire mais la question de la mère pour mettre des filtres sur Snap, je l'ai posée à ma pote y a 2 semaines (bon, je ne l'utilise jamais car je n'ai pas d'amis/followers sur Snap je ne fais que regarder les story des Youtubers)

30 Novembre 2015
3 271
23 399
4 674
@Juda Bricot
Je ne sais pas si ça va perdurer d'ici Juillet à cause de l'inauguration de la ligne grande vitesse, mais avec IDTGV tu peux choisir entre 2 ambiances, IDZAP et IDZEN, le premier étant pour les familles et ambiance conviviale, le deuxième où il est demandé d'avoir du calme (bon j'ai eu quelques fois des relous qui ne respectaient pas ça). Avec IDZEN je pouvais dormir pendant 3h30 en principe ^^ (Paris-Bordeaux)
Par contre l'avion, c'est vrai que c'est un peu mort pour ça je pense.
Pour moi c'est une question d'éducation, c'est chiant, mais moi j'ai l'impression d'avoir toujours élevée dans l'esprit de ne pas embêter les autres. Si je commençais à parler un peu fort, ou si j'embêtais mes parents pour un oui ou un non, on me faisait de gros yeux bien menaçants et je n'étais pas loin d'une beigne, alors ça m'a habituée très tôt à m'occuper en lisant ou en écoutant de la musique sans emmerder les gens autour de moi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes