plus ça va et plus je trouve que les gamins sont méchant entre eux et devenu ado la c'est de méchanceté a l'état pur
J'ai l'impression qu'au lycée, les personnes sont beaucoup plus bienveillantes et les gens osent plus affirmer ce qu'il sont. Puis, on apprend à prendre du recul par rapport au jugement des autres en grandissant.plus ça va et plus je trouve que les gamins sont méchant entre eux et devenu ado la c'est de méchanceté a l'état pur

J'ai l'impression qu'au lycée, les personnes sont beaucoup plus bienveillantes et les gens osent plus affirmer ce qu'il sont. Puis, on apprend à prendre du recul par rapport au jugement des autres en grandissant.
Par contre, la fin du primaire et une grande partie du college, ce n'est vraiment pas une période tendre.
Il est vrai que c'est au lycée que l'on voit apparaître le slut shaming... Mais mon ressentis sur le lycée en général est sans doute "altérer" par le fait que je sois en classe option théâtre !C'est marrant, je n'ai pas du tout le même vécu. Moi c'est au lycée (fin l'équivalent en Belgique) que les gens étaient les plus méchants, colportaient sur le dos des autres dans tous les sens et harcelaient les plus faibles. :/ (avant, c'était encore des trucs pas trop méchants mais au lycée, c'est là où on catégorisait les gens en "salope" ou pas. Et où les gens faisaient des pages FB pour se moquer de certaines personnes...).
Ce n'est pas à 15-16 ans qu'on devient mature pour beaucoup :/ (fin j'ai 23 ans et je trouve que là, les gens de mon âge et moi-même on commence à gagner en maturité mais avant, pas tellement)

)

)
)
)(Mais maintenant, je sais.)

)