@Tante Clara : Hé ben merci! Honte à moi de divulguer de fausses infos, j'étais pourtant sûre de mon coup! Shame on me.
mes deux parents nous ont reconnu/déclaré, ma mère puis mon père, et aucun souci pour conserver le nom de ma mère ! Encore heureux d'ailleurs...
Bon, en vrai, je vais sûrement faire comme ma mère et utiliser mon nom de jeune fille les 3/4 du temps.Carrément ! Et puis si d'aventure, tu ne te maries qu'à 58 ans, on parle encore de nom de jeune fille ?C'est marrant quand même cette expression "nom de jeune fille". Comme si ton nom de naissance, qui fait partie de ton histoire, éventuellement de ton identité n'était qu'une étape avant les choses sérieuses.

Carrément ! Et puis si d'aventure, tu ne te maries qu'à 58 ans, on parle encore de nom de jeune fille ?![]()

Si la madz a en plus un pseudo à numéro et écrit n'importe comment (fautes d'orthographe, de conjugaison, de frappe,...) et est nouvellement inscrite c'est encore plus suspect.
J'ai l'impression que depuis le premier tour des élections il y a pas mal de madz sans avatar qui sont arrivées sur le forum. Et du coup comme je considère ça comme suspect j'ai plus de mal à accorder du crédit aux propos tenus par ces madz.
on ne dit plus nom de jeune fille mais nom de naissance 
Un peu, oui@Magnus Tu as l'air d'avoir besoin de repos, non ?![]()