Je m'en veux de penser ça mais j'en ai marre de bosser, là. J'adore mon boulot et je suis en contact avec des gens géniaux + pas mal de gens ont réellement besoin que je le fasse jusqu'à la fin mais j'en peux plus. Je dors mal
, j'en ai juste MARRE alors que mon boulot est super et que j'aime vraiment le faire. Je bosse 60 heures/semaine et la moitié des vacances scolaires au même rythme, j'ai juste envie de pleurer alors que tout va bien dans ma vie.
On a eu une discussion normale avec mon chéri aujourd'hui et on était pas d'accord (mais gentil, genre juste pas avoir la même avis) et il ne comprenait pas un truc que je lui expliquais et j'ai fini par exploser en lui disant "Mais t'es con ou quoi !!!". Je déteste de lui avoir dit ça, je me suis excusée tout de suite, je lui ai dit que jamais je le trouverais con etc etc... C'est la première fois de ma vie qu'il y a un truc qui sort de ma bouche sans que je l'ai DU TOUT pensé. J'ai eu l'impression que c'était pas moi qui utilisais ma bouche pour parler.
Je m'en veux à mort, lui il a l'air d'avoir oublié aussi sec mais j'ai peur qu'il fasse semblant. Je vais me réexcuser au moins 15 fois dans la prochaine heure... J'ai l'impression d'être l'un de ces mecs horribles qui frappent leur femme et qui leur demandent pardon en la faisant lui dire qu'elle les aime...