Je m'en veux de penser ça mais...

19 Février 2011
1 116
4 838
5 174
Je m'en veux de penser ça mais pour moi une madz sans avatar c'est suspect.:hesite: Si la madz a en plus un pseudo à numéro et écrit n'importe comment (fautes d'orthographe, de conjugaison, de frappe,...) et est nouvellement inscrite c'est encore plus suspect.:hesite: J'ai l'impression que depuis le premier tour des élections il y a pas mal de madz sans avatar qui sont arrivées sur le forum. Et du coup comme je considère ça comme suspect j'ai plus de mal à accorder du crédit aux propos tenus par ces madz.

28 Avril 2015
347
1 284
3 814
Quelque part dans l'Aisne...
Je m'en veux de penser ça mais j'en ai marre de bosser, là. J'adore mon boulot et je suis en contact avec des gens géniaux + pas mal de gens ont réellement besoin que je le fasse jusqu'à la fin mais j'en peux plus. Je dors mal
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, j'en ai juste MARRE alors que mon boulot est super et que j'aime vraiment le faire. Je bosse 60 heures/semaine et la moitié des vacances scolaires au même rythme, j'ai juste envie de pleurer alors que tout va bien dans ma vie.

On a eu une discussion normale avec mon chéri aujourd'hui et on était pas d'accord (mais gentil, genre juste pas avoir la même avis) et il ne comprenait pas un truc que je lui expliquais et j'ai fini par exploser en lui disant "Mais t'es con ou quoi !!!". Je déteste de lui avoir dit ça, je me suis excusée tout de suite, je lui ai dit que jamais je le trouverais con etc etc... C'est la première fois de ma vie qu'il y a un truc qui sort de ma bouche sans que je l'ai DU TOUT pensé. J'ai eu l'impression que c'était pas moi qui utilisais ma bouche pour parler.

Je m'en veux à mort, lui il a l'air d'avoir oublié aussi sec mais j'ai peur qu'il fasse semblant. Je vais me réexcuser au moins 15 fois dans la prochaine heure... J'ai l'impression d'être l'un de ces mecs horribles qui frappent leur femme et qui leur demandent pardon en la faisant lui dire qu'elle les aime... :gonk:

Dernière édition :
2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
Je m'en veux de penser ça mais je suis quasi certaine que je vais encore être "déçue" par mon anniversaire... je passe à la dizaine supérieure, c'est pas rien et je ne demande pas des trucs chers (en fait je ne demande rien) mais je suis sûre que comme les autres années ma famille va vouloir être sympa mais va tomber à côté. Ou alors on va me donner des sous, même s'ils savent que je n'aime pas ça (parce que je n'arrive pas vraiment à dépenser de l'argent pour moi, je me sens obligée de le mettre de côté). Un peu comme à Noël en fait... :facepalm: :sweatdrop:
Je me demande si je ne ferais pas mieux de leur demander de m'acheter un jeu vidéo que j'aime bien qui va sortir bientôt... j'ai pas envie de ça mais au moins j'en ferais quelque chose (pas comme certains cadeaux de l'année dernière ou de Noël qui sont encore de leurs boites, c'est d'un triste)

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
@Anne-ddf déjà fait pour les 3 ou 4 derniers Noël et anniversaires et ma mère a un peu suivi à Noël mais dans l'ensemble je me retrouve avec des trucs qui n'ont absolument rien à voir... alors je me casse la tête à trouver des choses abordables, pas trop compliquées à trouver et ben non... et le truc c'est que cette année, j'en tellement d'autres choses à penser que je ne sais même pas ce que je pourrais vouloir. Et j'aimerais bien être surprise aussi.
Alors il y avait éventuellement un concert mais au niveau des dates ça ne collera pas (et l'artiste ne correspond pas à ma soeur alors elle refuserait de payer pour ça :rire: oui elle fait des cadeaux en fonction de ses goûts )
Donc bon... :facepalm: au moins je me dis qu'ils pensent à moi même s'ils ne connaissent toujours pas mes goûts (je vais juste avoir 30 ans hein :rire::rire::rire: )

Illyria

Cat Loveuse
31 Janvier 2015
3 634
23 801
4 874
Il y a l'association pastorale derrière chez moi qui fait une kermesse ce jour, thème des caraïbes. La semaine dernière c'était concert jusqu'à 21h30.
Je me sens vieille mais en fait, ils me font un peu iech avec leur musique à fond là :yawn::stare:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes