Trémazane
C'est l'automne !!!
@Beatles_Jude 
	
	
		
			
			
			
			Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
			
		
	 (heureusement on travaillait pas directement ensemble et j'ai pu garder tout ça pour moi hein, je lui en ai jamais fait part je suis pas si cruelle
 (heureusement on travaillait pas directement ensemble et j'ai pu garder tout ça pour moi hein, je lui en ai jamais fait part je suis pas si cruelle  ).
 ).

Alors oui, le petit ton de mépris, je ne l'apprécie pas trop.elle est même partie deux semaines en vacances (pendant un stage de six mois)

Je suis sûrement une super feignasse aussi, parce que ça me choque pas du tout de partir deux semaines en vacances sur un stage de six mois. Ramenées à un an de boulot ça fait 4 semaines, c'est normal non ? (J'ai même envie de dire que c'est pas beaucoupje dois être une feignasse, moi
 )
)
Comme le dit @Silure_ pour un stagiaire à temps plein qui est certes encadré par des supérieurs mais qui fait les mêmes horaires qu'un salarié, non, ça ne semble pas aberrant (ramené sur 1 an c'est comme accorder 4 semaines). D'autant qu'en général il est rare que ce soit des congés payés.Y a que moi que ça choque de prendre deux semaines de vacances pendant un stage de 6 mois ?


Moi ça me choque pas sur le principe parce que l'exploitation des stagiaires ça m'énerve vraiment, surtout si c'est comme l'ont dit @Eiko et @Lily Lou un poste qui nécessiterait un CDI mais qui n'est pas pourvu et qu'on refile aux stagiaires pour ne pas avoir à embaucherCe qui me choque c'est plus le fait de pas avoir consulté ses encadrants de stage avant de prendre ses billets d'avion.
 donc c'est bon quoi je considère qu'on peut au moins avoir une vie privée pas entièrement drivée par son boulot
 donc c'est bon quoi je considère qu'on peut au moins avoir une vie privée pas entièrement drivée par son boulot  
 



 
				
		