@Madthilde Je t'avoue quand même qu'on se fout régulièrement de ma gueule quand on voit que je sais pas passer correctement un coup de balai 

J'ai pensé exactement à ça quand j'ai tapé mon messageJ'imagine, dans vingt ans, la fille de @Plune qui poste ici :
"j'en veut à mort à ma mère, elle m'a poussé à faire du sport, résultat des heures de perdues à faire un truc que je n'aime pas alors que j'aurais pu faire du saxo à la place, trop la rage"
(patapé, cépourire)

J'imagine, dans vingt ans, la fille de @Plune qui poste ici :
"j'en veut à mort à ma mère, elle m'a poussé à faire du sport, résultat des heures de perdues à faire un truc que je n'aime pas alors que j'aurais pu faire du saxo à la place, trop la rage"![]()
C'était mon cas 

Tu va t'en sortir, courage ! 

Mes parents se séparent et je me retrouvent à interagir avec eux séparément et je vois bien la différence. Mon père a parfois agit comme un connard mais au fond on a la même personnalité et il respecte mon besoin d'indépendance. Ma mère au contraire est pot-de-colle, me tient la jambe pendant longtemps au téléphone. Et elle a cette tendance à tout le temps s'apitoyer sur son sort qui me dérange (chez elle ou chez les autres d'ailleurs)