Je m'en veux de penser ça mais...

M

Membre supprimé 276733

Guest
@Rocksteady Quand on est petites, on peut avoir tendance à ne pas être prises pour de "vraies femmes" et à être vues beaucoup plus jeunes que son âge, j'ai l'impression. Chaque taille cumule son lot de défauts et d'avantages, on dira. :happy:

C'est marrant, j'ai eu mes règles longtemps avant ma sœur jumelle, et pourtant c'est moi la plus grande, ce qui semble vraiment illogique ! Quitte à être différentes en tant que jumelles, pourquoi ça ne respecte pas les indices biologiques à notre portée ? Elle m'en veut beaucoup. :ninja: Bon, après, on ne dépasse pas le mètre 60, elle et moi, alors qu'on devait aussi atteindre presque 1m70, d'après les prévisions faites à notre naissance. Donc je pense qu'on s'est fait arnaquer toutes les deux ! REMBOURSÉES ! :domokun:

6 Août 2016
617
4 515
3 064
J’ai été réglée vers l’âge de 10 ans et demi, avant toutes mes copines et j’ai toujours été la plus grande. Finalement j’ai arrêté de grandir vers 16 ans mais je faisais déjà 1m75 :drama: Cela dit quand j’étais petite, je devais avoir 8 ans :vieux: mon médecin m’avait dit que je ferais 1m80, heureusement elle s’est trompée.

J’ai pourtant pas l’impression d’être gracieuse au contraire, je sais jamais comment déplacer ce looooong corps avec classe :shifty: Pire encore, j’ai droit à un style d’humour particulier genre « Préviens nous s’il pleut » ou « Il fait beau là haut ? » :facepalm: J’ai jamais compris ces blagues ahah.

Dernière édition :
6 Août 2016
617
4 515
3 064
@Nastja c’est vraiment pas mon genre de m’attaquer au physique ou même de faire des blagues parce que je sais que ça peut être mal vécu. En fait j’ai tout simplement jamais compris l’intérêt de se moquer comme ça, ils pensent pas ça méchamment mais il n’empêche que ça peut créer des complexes. Un exemple tout con, à cause d’eux j’ai toujours eu l’impression d’être le géant vert, vous savez la pub qui passait autrefois ? Bah elle me mettait vraiment trop mal à l’aise , j’avais l’impression d’être ce bonhomme vert aux yeux de tous. J’ai détesté cette maudite publicité :ninja:

8 Juin 2015
1 747
7 332
2 064
@Nastja Oui la puberté stoppe la croissance nette chez les filles, c'est entre autres pour ça que la puberté précoce est -particulièrement- problématique chez les filles. Cherche pas plus loin, ça n'a rien a voir avec ton sommeil, tu n'as pas a culpabiliser :fleur:

Par contre si tu as été nourrie au biberon le BPA est connu pour provoqué des puberté précoces, si tu cherches vraiment une raison. Sans que ça ne soit certain, parfois c'est juste "pas de chance". :hugs:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes