@Nastja franchement, moi je me dis que je m'en fous, et mes soeurs se disent aussi la même chose, surtout ma grande soeur qui est en dessous d'1m50 (donc vraiment petite !), je ris tellement des gens qui essaye de me shamer parce que "lol t'es petite blablabla" ui et alors ? Je vais faire quoi
? Tu fais 1m61 c'est une taille tout à fait normale, t'es à seulement 1cm de la taille moyenne pour une femme en France.
Je me trouve tout à fait bien comme je suis, même si y'a des cons pour me faire des blagues sur ma "petite taille", j'ai beau être petite, être comme-ci/comme-ça blablabla, ça n'empêche pas que je sais que je plaît (et à des hommes et des femmes plus grand.e.s que moi à chaque fois
) et que je suis juste comme je suis, donc pour moi je suis jolie et bien foutue, puisque de toute façon ce qui compte c'est de se dire ça
, je suis parfaite comme je suis, parce que de toute façon je ne peux rien changer, et il faudrait que tout le monde puisse se dire ça, parce que les complexes c'est de la merde
.
Edit : ça me donne un l'occasion d'aller écrire un "je ne supporte pas"

Je me trouve tout à fait bien comme je suis, même si y'a des cons pour me faire des blagues sur ma "petite taille", j'ai beau être petite, être comme-ci/comme-ça blablabla, ça n'empêche pas que je sais que je plaît (et à des hommes et des femmes plus grand.e.s que moi à chaque fois

Edit : ça me donne un l'occasion d'aller écrire un "je ne supporte pas"
Dernière édition :