@LittleCerys C'est ce qu'il me semble aussi, mais je ne sais pas comment expliquer
Enfin j'ai l'impression que la taille dépend quand même beaucoup des marques, ça peut expliquer si on ne va pas aux mêmes endroits ?![]()
Ou je trouve ça pas normal dès que ça plisse à la cheville alors que ça l'est peut être
? (les seules que j'ai qui arrivent pile à la cheville, ce sont mes Levi's, car on peut choisir la longueur^^) Car sinon, on fait la même taille ^^ (mais j'ai pas de magasins spécial pour les jeans, ça varie entre H&M, Asos...)@Flowercream- Avec la danse et l'équitation, je pense avoir plus de 10 personnes que je peux considérer comme de vrais amis (genre avec qui je partirais sans problème en vacances, etc. Je compte pas me confier car je me confie à personne, même pas à mon copain. J'appelle personne si je vais mal). A la danse, on est un groupe de 8 très soudées, à l'équitation, tous les cavaliers réguliers, je les considère comme de la famille et à l'école, j'ai 5 amis à qui je racontes tout.
Certains considèreront que ce que j'appelle "amis" sont seulement des copains mais pour moi, ce sont des amis car ce sont les personnes avec qui je peux être naturelle quand je suis avec eux et avec qui je ne me soucie pas de quoi j'ai l'air (ce qui chez moi est le plus haut niveau d'intimité).
Et copains, ce sont les personnes que j'ai sur Facebook, que je connais mais à qui je ne parles que quand je fais une activité avec eux. Des gens que j'aime bien, que j'inviterais volontiers à venir à une fête de crémaillère ou autre mais je suis pas 100% naturelle quand je suis avec eux (et eux, c'est hors de question qu'ils me voient sans maquillage, contrairement à mes amis ^^)

.
le nombre de conversation-quiproquo que j'ai pu avoir....)
), parce que les modèles plus petits sont très rapidement épuisés voire introuvables selon les marques. En plus, le 35 pour enfant est souvent plus petit que le 35 pour femme, et donc limite trop serré pour moi. 


Je plains ta mère de tout mon coeur. Marcher avec des chaussures trop petites c'est horrible. Mais quand donc sortirons-nous des injonctions débiles sources de souffrances ?