@Trémazane J'avais dit plus tôt dans la journée qu'avec mon 1m69 je me sentais "normale" , ni trop grande ni trop petite
elle mange beaucoup, elle avait donc ajouté trois desserts à sa grande pizza, plus des bonbons
@pikalovescoke Je pense que dans certains cas, ça peut se comprendre aussi. Il y a des amis qui viennent souvent chez nous, et nous n'allons jamais chez eux (parce que bah c'est tout petit, y a des collocs, etc. bref notre appart est plus sympa pour passer du temps ensemble). Alors on ne les fait rien payer parce qu'on peut les inviter, mais si on était un peu plus ric-rak, je pense qu'on pourrait leur demander (avant de manger par contre, pas réclamer après). Ceci dit, ils emmènent souvent des choses ou payent d'eux-mêmes des petites courses pour le repas du soir donc je pense que ça s'équilibre à peu près.
Mais je n'ai pas le problème de la majorité d'entre vous pour les pantalons, j'ai des longues jambes, mais sur les dernières années tous mes achats de pantalons tombent pile à la bonne longueur
@LittleCerys C'est ce qu'il me semble aussi, mais je ne sais pas comment expliquer
Enfin j'ai l'impression que la taille dépend quand même beaucoup des marques, ça peut expliquer si on ne va pas aux mêmes endroits ?
Tu as oublié les termes avenante, naturelle, authentique, belle, intéressante, captivante, intelligente, douce, aimante, aimée et pleine de surprises dans la description de ta fin de phrase.dans ma situation