Je m'en veux de penser ça mais...

13 Novembre 2015
162
3 066
804
29
Je m’en veux de penser ça parce que j’ai l’impression d’être une aigrie, mais je ne supporte plus certains ados a la sortie des bahuts, dans la rue, les transports, les cinémas (etc.) : Les nanas qui HURLENT (ou rigolent on arrive pas a déterminer) hyper fort, s’insultent de salope/ de pute, le comportement des garçons, insupportable, a taper les filles, les tirer par les cheveux et que ces dernières rigolent (véridique), les bousculades entre eux et certains qui tombent/écrasent les pieds d’autres personnes sans s’excuser :goth: Ils s’excitent, prennent tout l’espace... Des fois je les regarde de loin et je me dis que c’est des dingues. Qu’ils ont perdus tout le respect qu’ils se doivent entre eux et aux autres personnes présentes dans l’espace public.

La dernière fois j’étais au cinéma et y a un ptit mec qui s’est mis a enlever pépouze ses chaussures pendant le film (merci l’odeur) :goth: Mais qui fait ça ??? A quel moment tu t’es dis que ça se faisait ? T’es pas dans ton salon mec ! Au final je lui ai fait remettre ses chaussures sèchement, mais merde, c’est pas a moi de faire de l’éducation pendant que je suis censé me détendre.

8 Mars 2016
1 432
12 095
3 884
29
La dernière fois j’étais au cinéma et y a un ptit mec qui s’est mis a enlever pépouze ses chaussures pendant le film (merci l’odeur) :goth: Mais qui fait ça ??? A quel moment tu t’es dis que ça se faisait ? T’es pas dans ton salon mec ! Au final je lui ai fait remettre ses chaussures sèchement, mais merde, c’est pas a moi de faire de l’éducation pendant que je suis censé me détendre.

Moi :ninja: J'adore enlever les chaussures au cinéma, c'est mon petit plaisir coupable. Je peux mettre mes pieds sous mes fesses.
(D'ailleurs je l'ai fait aussi chez la sexologue. J'ai enlevé mes talons et j'ai replié mes jambes sous moi. Ce fauteuil était trop confortable et cool.)
Je pense pas que ça pose souci, si on n'a pas de problème d'odeurs :ninja: Enfin généralement chacun sait s'il pue des pieds ou pas. Personnellement je demande toujours à mes amis qui m'accompagnent s'ils sentent quelque chose. A partir du moment où ça ne pose pas problème je ne vois pas le souci :taquin:

13 Novembre 2017
407
2 240
804
Nîmes
Je plaide coupable aussi :shifty:, j'adore me mettre "en boule" sur les siège et sans les chaussures c'est beaucoup plus confortable :ninja:

13 Novembre 2015
162
3 066
804
29
@Mercutio @Petite-fleur :yawn: vous me faites rire, ça se voit que c’est pour vous un petit plus « confort » pendant une séance et je peux comprendre :fleur:
Mais perso je fais partie des « puristes » du cinéma, les bavardages pendant la séance (et je parle vraiment des bavardages du type « et la dernière fois machin il est allé a la boulangerie gniagniagnia... » Mais POURQUOI vous vous racontez votre vie pendant un film ? Chais pas y a des bars pour ça), les krounkrounchage de pop corn et autre maltesers, les pieds sur les dossiers (et qui puent en plus là c’est la totale), les bruits de galoches juste au dessus de soi : tout ça m’insupporte :goth: j’aime bien penser que vu qu’on est dans un espace public pour une expérience de qualité, on se doit de ne pas faire comme si on était a la maison :hesite: Après c’est vraiment un ressenti, pour le coup je sais bien que tout le monde ne pense pas comme ça !
(je viens pour me plaindre d’un truc et j’en rajoute une couche sur un autre truc qui n’a rien a voir :yawn: c’est ma soirée ronchon)

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
Sinon c’est drôle moi j’ai beaucoup trop d'habits et jamais rien à me mettre et du coup je tournes avec une vingtaines de fringues durant un temps avant de passer à d'autres (genre des fois quand je veux changer je rentres chez ma mère et j’ouvre mes placards, magasins perso en direct, la mode étant un cycle c’est génial des fois je suis trop contente de retrouver des trucs :yawn:). Du coup je m’en veux d’etre habillé toujours pareil :/

Pareil ! En fait, une fois que j'ai trouvé 2-3 assemblages de saison, je tourne avec jusqu'à ce qu'on passe à une autre météo (ex: j'ai touné tout l'hiver avec les mêmes pulls et pantalons et là, il commence à faire beaucoup trop chaud pour des pulls alors je suis en train de reconstituer 2-3 assemblages que je vais sûrement mettre jusqu'à ce qu'il fasse 25°C ensoleillé)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes