Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :
La dernière fois j’étais au cinéma et y a un ptit mec qui s’est mis a enlever pépouze ses chaussures pendant le film (merci l’odeur) Mais qui fait ça ??? A quel moment tu t’es dis que ça se faisait ? T’es pas dans ton salon mec ! Au final je lui ai fait remettre ses chaussures sèchement, mais merde, c’est pas a moi de faire de l’éducation pendant que je suis censé me détendre.
Je plaide coupable aussi , j'adore me mettre "en boule" sur les siège et sans les chaussures c'est beaucoup plus confortableLa dernière fois j’étais au cinéma et y a un ptit mec qui s’est mis a enlever pépouze ses chaussures pendant le film (merci l’odeur) Mais qui fait ça ??? A quel moment tu t’es dis que ça se faisait ? T’es pas dans ton salon mec ! Au final je lui ai fait remettre ses chaussures sèchement, mais merde, c’est pas a moi de faire de l’éducation pendant que je suis censé me détendre.
Sinon c’est drôle moi j’ai beaucoup trop d'habits et jamais rien à me mettre et du coup je tournes avec une vingtaines de fringues durant un temps avant de passer à d'autres (genre des fois quand je veux changer je rentres chez ma mère et j’ouvre mes placards, magasins perso en direct, la mode étant un cycle c’est génial des fois je suis trop contente de retrouver des trucs ). Du coup je m’en veux d’etre habillé toujours pareil :/