Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Hotarue
J’ai des yeux d’un bleu rare, d’autant que le bleu est changeant selon la lumière / l’humeur (plus vers le gris ou le vert), et avec apparemment « une forme parfaite ». Je n’en peux plus des compliments là-dessus. Des fois des passants arrêtaient même mes parents quand j’étais gamine pour faire la remarque (qui ont tous les deux les yeux marrons) dans la rue (et avec les remarques en prime).
Pour moi, mes yeux sont normaux et ça m’agace fortement d’avoir très régulièrement des remarques.
@Celant J'ai les yeux bleu gris mais avec un contour de l'iris très prononcer en rajoutant que suivant la luminosité etc il change de couleur également (cet hiver j'ai souvent entendu que mes yeux était vert )
@Ouestrion je dirais que quand c'est souvent répété, quand des personnes te stop dans la rue sue tu ne connais pas ou quand tu demande un renseignement on te coupe pour te parler de tes yeux c'est vrai que parfois c'est lourd (surtout quand tu es une quiche comme moi au niveau des interactions sociales) mais quand j'ai des personnes de mon entourage proche qui m'en parle souvent ça me gêne moins
Les gens sont souvent impressionnés par mes yeux et même ayant reçu environ 343865 compliments dessus au cours de ma vie et répondant à chaque fois que je n'ai aucun mérite, bah j'adore