@Hotarue Oooh, merci pour les photos ! Magnifiques yeux , en effet ! En plus de la couleur très marquée et contrastée, il y a beaucoup de malice dans ton regard.
@Eiko Viiiiiii, je veux voiiiir !
@Ocytocine. Je connais surtout des gens qui adorent les crinières de cheveux roux, c'est bizarre que ça ne soit pas ton impression... Une fille dans ma classe avait de sublimes cheveux roux dont elle recevait constamment des compliments. Ah, et c'est vrai que ma sœur a pour ambition d'être en couple avec un ou une rousse (c'est son critère de sélection numéro 1 !), au point de commenter tous les roux qu'on croise et d'avoir tenté de se faire une couleur dans ces tons à un moment.
C'est mignon que ça ait été le point de départ de ta relation amoureuse.
Mes cheveux sont châtains, longs et ondulés, avec pas mal de volume et de jolies boucles, mais ils étaient parsemés de reflets dorés/roux à une époque. On m'en faisait ÉNORMÉMENT de compliments, à m'en arrêter dans la rue et à me demander à tout bout de champs "Tu fais une couleur pour un résultat pareil ? C'est quoi ton secret ?
", et moi de me sentir toute
. Par contre, ils ont bien bruni en un été passé à l'ombre !
Mais depuis toute petite, on me dit que j'ai des cheveux de princesses Disney, même sans cette couleur, ce que je n'ai jamais compris.
Sinon, mes yeux sont marrons. Ma sœur me dit souvent qu'ils prennent des reflets verts au soleil, mais comme elle a tendance à me trouver des qualités que je n'ai pas, je crois qu'elle est bien la seule à les voir.