@Hotarue J'ai des yeux très similaires aux tiens, et ce sont les plus beaux yeux du monde.
J'adore mes yeux, mais c'est mon frère qui recevait tous les compliments parce que les siens sont d'un joli bleu assez vif. Les miens changent de couleur, du gris au vert, et gardent toujours une forme d'étoile rouillée autour de la pupille. Mon seul regret c'est que mes lunettes les rétrécissent.
J'adore mes yeux, mais c'est mon frère qui recevait tous les compliments parce que les siens sont d'un joli bleu assez vif. Les miens changent de couleur, du gris au vert, et gardent toujours une forme d'étoile rouillée autour de la pupille. Mon seul regret c'est que mes lunettes les rétrécissent.

, c'est cool quand même parce que c'est comme la couleur du chocolat et le chocolat c'est BON
.
On a des couleurs assez proches, n'empêche ! (Et j'aime bien ton maquillage, il est très discret et accentue vraiment la forme de tes yeux, je ne sais pas bien faire ça, moi, je veux la même chose !
Je t'offre mon scalp si ça peut te consoler et me faire pardonner ! (Non, ceci n'est pas du tout excessif, pas du tout du tout !