@Salpêtre je crois aussi que c'est une question de personnalité et d'environnement dans lequel on a grandi
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
T'inquiète pas, en lisant ton commentaire j'ai eu l'impression d'avoir côtoyé la même personne, elle avait l'air de "sublimer" son mal être, s'auto-analysait etc.... elle pompait énormément mon énergie, je m'impliquais à fond mais j'ai cessé ma relation avec elle notamment parce que son égocentrisme prenait beaucoup trop de place. Un moment j'ai eu besoin d'elle en tant qu'amie et elle s'est mise à minimiser ce qui m'arrivait, c'est arrivé plusieurs fois. Je lui ai dit les choses et j'ai coupé les ponts sans regrets.@MissDodo Je voudrais vraiment clarifier un truc, j'ai très peur qu'on croie que je balance sur toutes les personnes qui ont l’outrecuidance de se plaindre ou de se laisser aller à la mélancolie. Or non, pas du tout, et je suis un peu comme toi, j'ai tendance à me morfondre mais en "secret", dans l'intimité. Si ça va pas fort, je vais écouter de la musique bien chialante histoire de bien appuyer là où ça fait mal et je vais boire un verre de vin en regardant la pluie tomber avec un air éthéré. Bon, ça reste entre moi et moi et ça me fait du bien sur le coup mais je ne vais pas ensuite faire un selfie et écrire un poste Insta à base de "La douleur coule dans mes veines comme le vin sur ma langue que la tienne ne frôlera plus #trotriste". Bon, après chacun fait bien ce qu'il veut mais vraiment j'ai l'impression que je suis entrain de perturber plusieurs personnes qui se sentent visées par mes propos et je ne voudrais pas vous faire de peine. Je parle d'une situation très précise et qui dure depuis presque un an et demi sans évolution. Et surtout je répète que pour avoir été proche de plusieurs personnes en grande souffrance, personne ne m'avait fait l'effet de faire de sa vie une performance artistique jusque là donc je ne pense pas que ce soit très très courant de la part des personnes déprimées / dépressives.
T'as un talent certain pour légender avec profondeur les photos instagram/statuts facebook"La douleur coule dans mes veines comme le vin sur ma langue que la tienne ne frôlera plus #trotriste"