@Adybou Pour la 15ème fois je ne nie les ressentis de personne, je tiens juste à dire que ma phrase n'était pas originellement transphobe, je me connais, je sais ce que j'ai écrit, je sais que je rirais pas pour ça alors oui je le reprécise, car apparemment c'est ce que tu veux absolument y voir. Vu que c'est très mal interprété je vais l'enlever, mais garde ton énergie et ton ironie (et ton mépris) pour tes vrais ennemis et pas pour une fille qui a fait une blague maladroite et se pose des questions sur le sujet.
Alors
Ton premier post m'a honnêtement saoulé. A ce moment-là, c'était moins envers toi, et plus envers les idées reçues (et qui font chier) sur les personnes LGBT. Etre aro/ace ne veut pas dire quitter une pièce ou fermer les yeux dès qu'un couple passe à l'acte ou se demande en mariage. Et je pense donc qu'on peut se mettre d'accord que, si on compare ma première réponse aux suivantes, j'ai expliqué en restant sympa.
Sauf que juste après, tu t'es mise directe à parler de travestissement. Ce que je comprends toujours pas, vu que a) je t'ai proposé une solution, même si elle te convient pas et b) je peux me tromper, mais pour moi, le travestissement concerne la tenue, l'apparence.
Tu t'es défendue en parlant de blagues, et je vais continuer à penser que c'était "juste" des propos offensants balancés sous couvert d'humour. Sauf qu'il y a sur ce topic, et forum, des personnes trans, qui peuvent pas stopper leur ressenti à ce que tu as dit avec un "mais c'est de l'humour, je voulais blesser personne".
Donc je me suis permise d'être énergique, ironique, voire même méprisante, comme tu t'es permise de continuer à défendre ce que tu as voulu dire ou exprimer (et cela même si d'autres ont essayé de t'expliquer beaucoup mieux que moi).