Je m'en veux de penser ça, mais j'espère que mon copain n'aura pas sa candidature acceptée de suite. Je me sens égoïste, mais le fait qu'il ait possiblement sa candidature acceptée dans les 2 mois à venir, ça pourrait faire annuler nos vacances d'été en amoureux. C'est le seul moment de l'année où nous arrivons à nous voir plus longtemps (vu qu'on est dans une relation à distance depuis quelques années) et dans un contexte plus "paradisiaque" que la région parisienne.
Alors même s'il décroche son boulot et qu'on se verra tous les jours, vu qu'il a postulé dans ma ville, j'ai du mal. C'est un gros sacrifice pour moi, je me vois mal attendre une année de plus pour profiter de la plage, des terrasses, des fêtes estivales, et de ne pas pouvoir mettre mes jolis vêtements d'été.
D'autant plus que je bosse hyper dur non-stop depuis quelques mois, j'ai cumulé 2 mois de congés tellement je bosse, et j'ai bien envie de prendre une pause quand même cet été. Mais pas sans lui... (pour raisons logistiques)