Moi je suis obligée de faire autre chose quand je regarde un film sinon dans 90% des cas je m'endors comme une crotte. A part au ciné bien sur (quoique je m'endors souvent vu que je ne peux pas m'occuper)
Je sais pas comment les gens font.
Ca dépend des activités
Personnellement je divise les activités en deux : "intellectuelles" (qui utilisent le cerveau, pas forcément intelligentes, hein ) et "manuelles" (qui utilisent les mains donc). Donc 1 activité intellectuelle + 1 activité manuelle, ça utilise pas la même chose, donc ça passe nickel (genre film + tricot, série + coloriage...). Alors que deux activités intellectuelles (genre série + livre) ou deux activités manuelles (tricot + coloriage par exemple) en même temps, ça fait un conflit
Je m’en veux vraiment de penser ça, mais j’ai l’impression que les gens ne veulent pas travailler, je bosse en restauration on est 6 au lieu d’etre 10... Je sais bien que c’est pas facile tout ça mais personne ne se présente même pour des trucs simples tels que la plonge...
J’en viens a regretter d’avoir choisi ce boulot et cette entreprise parceque la je galere trop, je suis a bout de nerfs...
Je m’en veux vraiment de penser ça, mais j’ai l’impression que les gens ne veulent pas travailler, je bosse en restauration on est 6 au lieu d’etre 10... Je sais bien que c’est pas facile tout ça mais personne ne se présente même pour des trucs simples tels que la plonge...
J’en viens a regretter d’avoir choisi ce boulot et cette entreprise parceque la je galere trop, je suis a bout de nerfs...