JMVDPCM je me mets en compétition avec les exs
L'ex à mon copain actuel était si nulle pour choisir les cadeaux pour lui
je suis grave, mais ayant toujours eu un copain (mon ex) qui n'avait connu que moi, ça fait drôle d'entrer dans la vie de gens (mon ex n°2 et mon copain actuel) qui eux, ont connu d'autres choses, et du coup je me sens en compétition avec un besoin de prouver que moi, je suis forcément mieux sur touuus les points (une sorte de syndrome de Monica dans friends
) et une façon à tenter de percevoir ce que ses ex aimaient / un trait de caractère et à montrer que moi je suis tout l'inverse surtout, par ex son ex la + longue n'était pas sportive, donc je montre bien que moi oui, pas élégante, donc je montre que moi oui, je sais quelques trucs qu'elle aimait bien dans la culture littéraire / cinématographique et je fais exprès de lui dire combien je trouve ça nul, bas de gamme car trop populaire/beauf, dès que je le peux, bref je fais mon max pour bien marquer que je suis différente (et tellement mieux (selon moi))
Pour ma part ça fait des mois que je réfléchis à son cadeau d'anniv, que je suis allée chercher hier et qui lui plaira vu que ça concerne un sport que je lui ai fait découvrir et qu'il adore. Puis une ceinture parce que la sienne tombe en lambeaux.
Il a quand même osé me surnommer du surnom débile qu'il donnait à son ex (il savait pas que je savais, mais manque de bol, je savais
). Je l'ai calmé direct en disant que je ne sais pas quelle fille est assez idiote pour accepter un surnom aussi nul, mais que moi c'est no way. Que moi il ne m'appellera pas ainsi, ou alors il change de copine et apprend à bien me regarder avant de sortir un surnom qui me va aussi mal. (Par contre sa nouille d'ex, ça lui allait trèès bien).
J'ai très bien cerné le genre de fille que c'était et cet été, il m'a montré des souvenirs/spécialités d'une ville où on était et la connaissant, elle aurait a-do-ré, j'en mets ma main à couper (il a dû lui en offrir je parie). J'ai passé 15 min à dire combien je trouvais ça laid, beauf, tarte, niais
haha je me désespère... Faut que je grandisse un peu. Mais franchement pour ma défense, c'est dur de passer de mon 1er ex copain, qui n'avait jamais eu d'autre référence que moi, et pour qui encore maintenant je suis la meilleure chose qu'il ait connue, vs les nouveaux copains qui ont connu quelqu'un avant. D'ailleurs mon 1er ex copain a le même comportement douteux que moi, avec les gens qu'il rencontre maintenant.