Je ne supporte pas quand on me dit d'être prudente dans mon couple, de pas acheter directement car "on sait jamais, vous avez jamais vécu ensemble". Alors OK, on a jamais vécu ensemble, mais on est ensemble depuis 9 ans, je pense que même sans vivre ensemble, on peut dire qu'on se connaît déjà très bien et qu'on sait se supporter. Je sais bien que lui comme moi, on est pas du genre à s'énerver pour des trucs bêtes comme la couleur des murs, des chaussettes qui traînent ou le choix d'un balai à brosse 
Ca fait vraiment comme si on ne peut pas connaître quelqu'un avant de vivre avec.
Et, au pire, ça pourra pas être pire que de supporter mon frère et mes parents au quotidien, ça va être du repos de vivre avec la personne que j'ai choisi

Ca fait vraiment comme si on ne peut pas connaître quelqu'un avant de vivre avec.
Et, au pire, ça pourra pas être pire que de supporter mon frère et mes parents au quotidien, ça va être du repos de vivre avec la personne que j'ai choisi

. En plus c'est mon jour de congé alors comment vous dire que je suis au milieu de mon lit à danser tout en sirotant du café. Libre, je suis libre !

Enfin pour moi elle existe en tout cas 

" (idem pour le Tournoi des Trois Sorciers qui fait s'affronter des mineurs dans des épreuves dangereuses, et ce genre de trucs). Et bon, c'est marrant la première fois pour en plaisanter, mais au bout d'un moment, je comprend pas trop l'utilité du procédé et je trouve effectivement que ça tue tout l'intérêt de la fiction. Oui, tout ce qui se passe dans ces livres est too much et dangereux, blablabla, c'est… le propre de tous les livres jeunesse où les protagonistes enfants/ados vivent des péripéties incroyables.