@Yoonishan @Kaylie
Je déteste les plages dégueulasses, les hôtels miteux, les souvenirs attrape touriste ne m'intéresse pas et les restaurants qui ont l'air d'être très sales.
On a tous notre seuil de tolérance pour certaines choses, et si t'as la possibilité de payer un peu plus cher pour ton confort, te gêne pas.
C'est dommage qu'encore en France il y ai ce tabou sur l'argent, d'un coté je comprend quand on voit nos dirigeants le gaspiller dans des trucs futiles on se met direct à rager parce que cet argent aurait pu servir à des écoles, des hôpitaux etc...
Mais toi, tu n'es pas une femme politique, donc c'est ton argent, t'en fais ce que tu veux =)
Je trouve pas que ce soit un problème de riche de vouloir avoir du confort et de se faire plaisir même si c'est cher.
Je pense qu'il faut arrêter de se flageller l'esprit dès qu'on fait un truc un peu couteux because "Y en a qui ont moins que nous". C'est comme quand t'es gamin(e) et que tes parents te disent "Fini ton assiette, y a des enfants qui meurent de faim". C'est complètement con, que tu la finisse ou pas les enfants qui meurent de faim mourront quand même.