Je m'en veux un piu, mais j'ai très envie de complètement laisser tomber mes recherches d'emploi. Tous mes projets professionnels, que ce soit via les études, les formation ou postuler à des postes qui m'étaient à peu près accessibles ont tourné au fiasco. J'ai certes encore un projet de reprendre des études, mais je ne peux pas m'empêcher de penser qu'elles subiront le même sort que tous mes autres projets. Ce qui a fait tournir court tous mes projets jusqu'ici est que je finissais toujours par faire face à une difficulté que je n'étais pas de taille à affronter. J'arrive pas à savoir si c'est parce que la voie ne me correspondait pas ou parce que je me noie systématiquement dans un verre d'eau et que le seul job qui me conviendrait en serait un où je ne rencontre aucune difficulté, ce qui est hautement utopique.
En plus de tout ça, je vois plein de gens qui ont des diplômes vertigineux mais qui doivent se contenter de job qui leur apporte vaguement de quoi ne pas crever de faim, ça ajoute à mon découragement.
En plus de tout ça, je vois plein de gens qui ont des diplômes vertigineux mais qui doivent se contenter de job qui leur apporte vaguement de quoi ne pas crever de faim, ça ajoute à mon découragement.