Je m'en veux de penser ça mais...

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 672
1 654
36
C'est sur que les justifications à côté de la plaque 'il y avait pas de bidet et proprietaire extrêmement désagréable' sont facilement détectable par un humain
Pas si facilement que ça, j'ai l'impression. Je me souviens avoir lu dans ce même topic des histoires de personnes qui se sont fait virer simplement à cause d'une mauvaise note accompagnée d'une justification à côté de la plaque, mais que le patron avait prise au sérieux.

• Big up !
Réactions : RainyMood
10 Novembre 2012
5 750
168 411
6 654
Je ne peux pas accéder au profil, donc juste, un grand merci @Lelys pour tes posts complets et argumentés :jv:
Et en voulant lutter contre des clichés (ou préjugés en l'occurrence), j'ai l'impression qu'il ressort quand même beaucoup de clichés inverse, sans vrai fondements mais qui servent juste à nuire davantage à tout le monde. Et au passage, à nier la diversité des parcours, caractères et profils des "surdoués". Franchement, certains posts piquent très fort et sont à des kilomètres de ce que je vois de tous les concernés autour de moi, par contre ils correspondent bien aux stéréotypes des médias qui renforcent le mal-être de beaucoup de concernés.

18 Septembre 2017
1 525
11 638
2 564
JMVDPC mais...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ca ne va pas forcément aider à faire passer ton insécurité, mais je comprends parfaitement ton ressenti.
Je n'ai pas de mec actuellement, mais j'aurais énormément de mal à vivre la situation que tu décris.
J'ai déjà du mal à le vivre en amitié, quand des gens qui se sont connus par moi finissent par faire des trucs sans moi (sans forcément m'exclure, mais parce que je ne suis pas dispo).

9 Décembre 2012
524
2 430
4 864
Je m'en veux de penser ça mais je ne supporte pas les démarcheurs dans la rue. Aujourd'hui j'ai dû dire non 3 fois à la Croix Rouge, car j'ai été arrêtée par trois volontaires sur 20 mètres. Au troisième, j'ai été assez sèche : "j'ai déjà dit non à vos deux collègues, donc non, vraiment". On m'a rétorqué "dans la joie et la bonne humeur, Madame !" sur un ton passif-agressif. Mais zut ! Si je suis dans la rue, c'est que je vais quelque part... Et franchement, je déteste parler aux inconnus et me sentir sous pression pour donner de l'argent.
Je m'en veux car ce sont toujours des associations dont je soutiens le combat :erf:

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 672
1 654
36
Moi non plus, je ne les supporte pas, et j'assume, mais à ma décharge, je fais de l'anxiété sociale. Une fois, j'en ai eu un qui m'interpellait alors que j'étais en vélo et que je roulais vite. Mais WTF, mec , tu croyais vraiment que j'allais piler pour te laisser l'occasion de me tenir la jambe avec ton discours ?

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
5 650
47 086
7 114
@Blakeney @skippy01 Je crois que j'ai prit l'habitude avec le festival d'Avignon, donc du coup je dis "Non merci" ou alors j'ignore quand je n'ai pas envi de répondre.
Autant y en a qui s'en foutent mais t'en a qui font ressentir clairement leur frustration en insultant les passants qui ne leur répondent pas. Oui, un mec m'a balancé un "Pétasse" parce que je l'ai ignoré
Je peux comprendre que ce soit hyper frustrant de ne pas réussir à attirer une personne en deux heures mais je suis pas certaine qu'insulter les passants va soudainement leur donner envi de discuter de ton assoc'. C'est comme pour le harcèlement de rue, t'insulte une femme, elle va pas tomber en amour de toi.

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
Je ne supporte pas quand on me dit d'être prudente dans mon couple, de pas acheter directement car "on sait jamais, vous avez jamais vécu ensemble". Alors OK, on a jamais vécu ensemble, mais on est ensemble depuis 9 ans, je pense que même sans vivre ensemble, on peut dire qu'on se connaît déjà très bien et qu'on sait se supporter. Je sais bien que lui comme moi, on est pas du genre à s'énerver pour des trucs bêtes comme la couleur des murs, des chaussettes qui traînent ou le choix d'un balai à brosse :yawn:
Ca fait vraiment comme si on ne peut pas connaître quelqu'un avant de vivre avec.

Et, au pire, ça pourra pas être pire que de supporter mon frère et mes parents au quotidien, ça va être du repos de vivre avec la personne que j'ai choisi :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes