@JudaBricot
Je suis d'accord, j'ai l'impression que jadis le magazine permettait vraiment à la personnalité des rédactrices de s'exprimer à travers leurs articles et il était tout naturel de s'attacher à elles et de les suivre. Aujourd'hui, cette impression de familiarité passe davantage à travers les vidéos de la rédaction, j'ai l'impression ? Et comme je ne les regarde pas, cette dimension me manque. Je trouve souvent les articles trop courts, un peu génériques, et comme tu l'as fait justement remarquer un grand nombre d'entre eux servent de promotion à un sponsor.
Je suis d'accord, j'ai l'impression que jadis le magazine permettait vraiment à la personnalité des rédactrices de s'exprimer à travers leurs articles et il était tout naturel de s'attacher à elles et de les suivre. Aujourd'hui, cette impression de familiarité passe davantage à travers les vidéos de la rédaction, j'ai l'impression ? Et comme je ne les regarde pas, cette dimension me manque. Je trouve souvent les articles trop courts, un peu génériques, et comme tu l'as fait justement remarquer un grand nombre d'entre eux servent de promotion à un sponsor.